Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais bref, voici mon problème:
NE LISEZ PAS CE PROBLEME, IL EST RÊGLER. Par contre, une autre problème a suivit. Voir un peu plus bas.
J'ai un Ipod Nano 5e génération 8GB qui, depuis quelques temps, a beaucoup de bug. J'ai donc eu l'idée de le restaurer mais, avant de le brancher, il a eu un autre de ses bugs. J'ai donc appuyer sur les touches Lecture/Pause et Menu pendant 6 à 10 secondes. Ça a marché. Seulement, maintenant, l'Ipod reste bloqué sur l'image de la pomme Apple. J'ai basculé le bouton Hold, je l'ai branché sur mon ordinateur, j'ai changé de cable USB, j'ai essayé de l'éteindre, rien n'y fait. De ce fait, Itunes ne reconnait plus mon Ipod, il serait donc devenu 'fantôme' à cause de ce bug.
Svp, aidez-moi, j'aimerais bien continuez à l'utiliser. :heu:
Merci, Venteress.
Donc, comme je le disais, après avoir finalement réussi a débloquer mon Ipod, un petit message est apparu: Connect to Power. Je l'ai donc connecté sur mon ordi et hop! surprise! Rien ne se passe. L'Ipod est devenu fantôme. J'ai bien changer de prise, et même de cable USB. J'ai essayé avec un 3 autres ordis: Rien. J'ai télécharger la nouvelle version de Itunes il y a à peine une semaine.
Je ne sais plus quoi faire, et je ne peux pas encore l'utiliser.
Merci de votre aide!
Venteress