Un problème que je ne sais pas résoudre...

harry-x7

Membre confirmé
6 Novembre 2009
10
0
Liège - Belgique
Bonjour à tous!

Alors voilà, je vous explique mon problème.

À première vue, ça n'a rien de très compliqué mais je n'y arrive pas. Mon MacBook Pro se met tout le temps en anglais dés le démarrage quand j'ai accès à internet. Je change la langue dans le menu "Langages & Textes" des Préférences Système, mais rien n'y fait!

J'ai encore un problème, un problème d'autorisation maintenant! Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers et même applications. Il me dit que je ne dispose pas des autorisations requise... un truc comme ça.

Je n'ai jamais eu de problème au paravent. Je vais finir par croire qu'ils font des bugs dans MAC OS X Snow Leopard pour qu'on passe tous à Lion!

Enfin, soit..

Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider!

Harry.
 
Bonjour à tous!

Je n'ai jamais eu de problème au paravent. Je vais finir par croire qu'ils font des bugs dans MAC OS X Snow Leopard pour qu'on passe tous à Lion!
Est-ce un paravent japonais… ;)

Etre le seul à l'utiliser ne veut pas dire que tu en sois l'administrateur… :siffle:

Va falloir réinitialiser ton mot de passe en démarrant sur le DVD d'install fourni avec la machine…

Et si tu réponds que tu l'as pas t'as tout faux… :mouais:
 
Est-ce un paravent japonais… ;)

Premièrement, il m'a fallu 1heure pour me reprendre tellement je riais!! xDD
Je ne savais plus m'arrêter (le pire c'est que ce n'est pas ironique!)

Et oui j'ai mon DVD d'installation mais je ne vois pas comment je dois faire, je dois booter dessus pour ensuite aller dans les options etc... ou je peux le faire sur ma session ouvert ?

:)

---------- Nouveau message ajouté à 01h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h48 ----------

j'ai encore un problème, tant que j'y suis...

J'ai un nouveau DD de 2To et je veux transféré mes données de mon DD de 1To sur celui de 2To.
Et là PAF! sur certains fichiers, je n'ai pas les autorisations requise..
qu'ai-je fais pour mériter celà :mouais:

Mon mac enchaine les problèmes... je n'avais aucun problèmes sur mon MacBook Unibody...
Peux être que la migrations à fait que...