mxmac a dit:le progres est donc dispo cette été chez leica !!!! le R modulaire !
(haaaa ! leica ! a quand le M8 ou 9 numerique et argentique !!!)
où il ets le Leica R numérique ?
moi, je l'ai pas vu... (et pourtant)...
mxmac a dit:le progres est donc dispo cette été chez leica !!!! le R modulaire !
bouilla a dit:...je vois que l'Alem a emprunté mon pseudo ici aussi*
pour cham : non je ne suis absolument pas au courant de votre histoire de caribou, et je ne veux surtout pas en savoir davantage
* t'vas voir ta gueule toa
desolé pour le hors sujet
[MGZ a dit:alèm] nota petit père : je bosse aussi avec des éditeurs...
mxmac a dit:Je fait pas du catalogue d'expo, mais du livre et j'ai fais du mag quadri papier couché brillant, trame de 175 donc pas de la daub, mais tu serais étoné de voir qu'il n'y a pas que gala ou voici qui interpole !
mxmac a dit:le R numerique je l'ai vu dans le mag leica... c'est avoir un pseudo-puriste
cham a dit:Photim dit que le boitier du D70 fait un peu cheap, c'est vrai ? (Si c'est pour me dire qu'il est moins cheap que le 300D, c'est pas la peine)
L'heure est grave les enfants, j'ai bientôt un choix à faire : 300D, D70, ou attendre the next generation again (mieux et, surtout, moins chère) ?
[MGZ a dit:alèm] un petit test là
Foguenne a dit:Si j'ai bien compris le tableau, le D70 est sur le papier un peu supérieur au EOS 300D mais plus cher également. J'ai juste?
Graphistecomfr a dit:La force des D1, D2, D100 et peut-être D70 (espérons-le) réside également dans l'excellent Nikon Capture, le soft qui permet de traiter efficacement leurs clichés.
Graphistecomfr a dit:Après vérification NC n'est malheureusement prévu qu'en option.
Foguenne a dit:Les réactions à ta news m'ont bien fait rire.
Tu veux parler de cet engin? Non je sais celui-ci c'est le Panas.. pardon le Leica Digilux 2 au capteur 2/3 de pouce comme le Coolpix 8700, Powershoot Pro1, ...mxmac a dit:le progres est donc dispo cette été chez leica !!!! le R modulaire !