un remplaçant pour le 10D ???

Statut
Ce sujet est fermé.
mxmac a dit:
le progres est donc dispo cette été chez leica !!!! le R modulaire !
laugh.gif
laugh.gif
(haaaa ! leica ! a quand le M8 ou 9 numerique et argentique !!!)

où il ets le Leica R numérique ?

moi, je l'ai pas vu... (et pourtant)...
tongue.gif
 
Je fait pas du catalogue d'expo, mais du livre et j'ai fais du mag quadri papier couché brillant, trame de 175 donc pas de la daub, mais tu serais étoné de voir qu'il n'y a pas que gala ou voici qui interpole !

quand a ce qui du therme porc je l'appliquais a la technique d'interpo bourrin !

le R numerique je l'ai vu dans le mag leica... c'est avoir un pseudo-puriste
wink.gif


sinon je ne suis pas ton petit-pere ; on a pas gardé les cochon ensemble !
smile.gif
 
mxmac a dit:
Je fait pas du catalogue d'expo, mais du livre et j'ai fais du mag quadri papier couché brillant, trame de 175 donc pas de la daub, mais tu serais étoné de voir qu'il n'y a pas que gala ou voici qui interpole !

oué oué oué...
crazy.gif



mxmac a dit:
le R numerique je l'ai vu dans le mag leica... c'est avoir un pseudo-puriste
wink.gif

oui, bin ya que le mag leica qui l'ai vu ce boitier...
crazy.gif
tongue.gif
 
cham a dit:
Photim dit que le boitier du D70 fait un peu cheap, c'est vrai ? (Si c'est pour me dire qu'il est moins cheap que le 300D, c'est pas la peine
tongue.gif
)
L'heure est grave les enfants, j'ai bientôt un choix à faire : 300D, D70, ou attendre the next generation again (mieux et, surtout, moins chère) ?

Nikon a une offre complète et très bien pensé en photo numérique.
La force des D1, D2, D100 et peut-être D70 (espérons-le) réside également dans l'excellent Nikon Capture, le soft qui permet de traiter efficacement leurs clichés.
wink.gif
 
Foguenne a dit:
Si j'ai bien compris le tableau, le D70 est sur le papier un peu supérieur au EOS 300D mais plus cher également. J'ai juste?
laugh.gif

oui. mais le prix n'est pas très important quand tu as déja des optiques de la marque (ça vaut pour Canon aussi). le D70 me semble aussi plus débrayable (le 300d a des fonctions cachées ou bridées selon les modes choisis)
 
Foguenne a dit:
Les réactions à ta news m'ont bien fait rire.
laugh.gif

oui même si j'en ai marre qu'on me ratasse tout le temps Dpreview... soit les mecs ne regardent pas les liens (dpreview) soit ils sont trop cons pour imaginer que si je fais des niouzes en français, c'est justement pour éviter d'avoir à se tartiner des niouzes en anglais.

crazy.gif
 
j'ai me bien moi quand y se frite sur moi mon canon il est plus gros.... non c'est mon nikon
 
mxmac a dit:
le progres est donc dispo cette été chez leica !!!! le R modulaire !
laugh.gif
laugh.gif
(haaaa ! leica ! a quand le M8 ou 9 numerique et argentique !!!)
Tu veux parler de cet engin? Non je sais celui-ci c'est le Panas.. pardon le Leica Digilux 2 au capteur 2/3 de pouce comme le Coolpix 8700, Powershoot Pro1, ...
Il est joli mais rien que pour les SD memory card...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Leicagif.gif


Ici le R modulaire
 
Statut
Ce sujet est fermé.