Un remplaçant réel ?

Marc ou Net

Membre actif
20 Avril 2008
677
44
48
Rennes
Bonjour,
(deux post dans la foulée, je suis un rapide :p )
J'aimerai savoir s'il existe des logiciel de développement Web aussi facile à utiliser qu'iWeb, peu cher, et, surtout, qui est est toujours suivi.
Pour des raisons privées (je ne possède volontairement pas de carte bancaire), si le logiciel peut s'acheter sur le Mac App Store, ou qu'il est possible de l'acquérir par virement bancaire, je serais encore bien plus heureux.
Amicalement, marcounet76.
 
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que rapidweaver soit aussi simple que iWeb. ;)
Celui qui m'a semblé le plus proche est webaccapella, mais limité à 5 pages dans sa version de base.
Pour un site simple, iWeb reste toujours une valeur sur ;)
 
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que rapidweaver soit aussi simple que iWeb. ;)
Celui qui m'a semblé le plus proche est webaccapella, mais limité à 5 pages dans sa version de base.
Pour un site simple, iWeb reste toujours une valeur sur ;)

Certes, mais rien ne dit s'il fonctionnera encore sous Mountain Lion… Sans compter qu'il n'arrive plus à "comprendre" la base de photo d'iPhoto. :nailbiting:
En plus Webaccapella nest pas disponible sur le Mac App Store et n'accepte que les paiements par carte bancaire.
 
Bonjour,

Je gère un site pro avec iweb et j'aimerai aussi évoluer vers autre chose notamment pour maximiser le référencement ...

Je ne suis pas developpeur web...Rapidweaver parait bien mais que vaut le référencement??? mieux vaut-il passer sur worpress ou autre??