un sans faute

• Créateur du sujet Créateur du sujet chailleran6
  • Date de début Date de début

on relève les fautes ou pas

• Oui

Votes: 27 71,1%
  • Non

Votes: 17 44,7%

• Total voters
    38
  • Poll closed .
A

Anonyme

Invité
Quand c'est parfait, ce n'est pas imparfait ... Exprimez vous ... Lâchez vous ... Utiliser ce post pour apporter des solutions à celles et ceux qui ne maîtrisent pas le français :up:

C'est bien :up: mais :D

moi je m'an apercoit clerement :D

Le petit Mackie est demandé au parloir dans ce fil :p :D :D

Je pense que ce fil souffre d'un excès de retenu de la part de son auteur qui voulut, nonobstant l'ouverture au bar, ménager la sensibilité des chèvres et des choux qui y butinent habituellement.

En fait, il fallait lire : Faut-il pendre les casses-burnes de l'orthographe genre ce chieur de Hal_avec un numéro :
  1. Par les pieds
  2. par les c...
  3. par les, parlez, ça vous occupe, tas de nazes.
  4. La réponse D
Je laisse aux bons soins de la modération de bien vouloir descendre trente seconde de son petit vélo pour venir rectifier le titre et le sondage - oui, oui, même dans sa jolie combi moule-burne avec des patchs de pseudo-sponsors dessus, quand c'est pour rétablir la vérité, on n'est pas regardant.

Ah ! Tu vois qu'on se cache-col aussi en terrasse !
Non.
On se foulaurd en terrasse ?
Non plus.
Merde, c'était quel vêtement, déjà ?
On se boa en terrasse ?
pas plus.

'tain, quand c'est la tête qui part...

Ah voilà !
Une écharpe !
On s'écharpe aussi en terrasse !

plutaud de la doussœur que des vit tu perds à sion

---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

Ah ! Tu vois qu'on se cache-col aussi en terrasse !
Non.
On se foulaurd en terrasse ?
Non plus.
Merde, c'était quel vêtement, déjà ?
On se boa en terrasse ?
pas plus.

'tain, quand c'est la tête qui part...

Ah voilà !
Une écharpe !
On s'écharpe aussi en terrasse !

:D :D :D :D :D :D :up:

Je pense que ce fil souffre d'un excès de retenu de la part de son auteur qui voulut, nonobstant l'ouverture au bar, ménager la sensibilité des chèvres et des choux qui y butinent habituellement.

[/LIST]Je laisse aux bons soins de la modération de bien vouloir descendre trente seconde de son petit vélo pour venir rectifier le titre et le sondage - oui, oui, même dans sa jolie combi moule-burne avec des patchs de pseudo-sponsors dessus, quand c'est pour rétablir la vérité, on n'est pas regardant.

Ben quoi ... :D
Exprimez vous ... Lâchez vous ...

Vous êtes bien en train d'aller dans le sens voulu, je ne prends personne en grippe, ni à parti.

Pour le sondage, il ne faut pas laisser d'échappatoire avec "je ne sais pas" il faut avoir une opinion ou ne pas voter :up:

Ouais, comme l'a bien justement fait remarquer Fìx, faudrait aussi songer à ouvrir un fil (avec sondage bien sûr) sur les erreurs de calcul, parceque celui qui calcule les pourcentages ici a sérieusement besoin d'une remise à niveau .... :o

Je pense que ce fil souffre d'un excès de retenu etc..

un retenu (par les pieds) ?

:D

Ouais, comme l'a bien justement fait remarquer Fìx, faudrait aussi songer à ouvrir un fil (avec sondage bien sûr) sur les erreurs de calcul, parceque celui qui calcule les pourcentages ici a sérieusement besoin d'une remise à niveau .... :o

un retenu (par les pieds) ?

:D

1 plus 1 = 3 ... c'est quoi ?

celui qui calcule les pourcentages ici a sérieusement besoin d'une remise à niveau .... :o

Ouais, y pédale dans la s'moule, hein ?
Mais je leur avais de pas reprendre alèm aussi !
Ouais, ouais, qu'y disait le benjamin, beurré comme un coing, le bar a eu un grand braqué, j'vais lui collé un p'tit tout aussi braqué, tiens ! ah ! ah ! ah ! hips !
Comme quoi, l'alcool c'est mal.