A
Anonyme
Invité
Merci à toi pour ces révisions qui font pas de mal... Ne pas mourir idiot, à tout le moins inculte :zen:
De rien
Si tu veux tester plus, tu peux continuer avec cela
Merci à toi pour ces révisions qui font pas de mal... Ne pas mourir idiot, à tout le moins inculte :zen:
pas mal cette page...
Si vous êtes arrivés sur ce site, il est très probable que vous ne soyez pas un newby, c'est à dire un débutant dans le monde de l'irc. Cependant certains d'entre vous m'ont posés des questions dont la réponse est si élémentaire que je me devais de faire une petit explication instructive pour ces gens là.
depuis qu'il a été créé
Quel sujet ?
Ah ! Ouais, l'orthographe...
Va faire un tour chez les "o secoure jé un virusse sur mon maque vu kil fé des truques zarbis lol" - il est clos, le sujet - et si c'était un match, le score est sans appel.
Tu as la permission de le supprimer ça doit te démanger
comme d'autres, tu confonds pas mal de choses, je pense.
On fait comprendre à plein de gens, qu'ils sont à côté de la plaque ... dont mézigue ... :love:
je laisse cela aux puristes, qui se permettent de relever les fautes des autres, sans voir les leur
Justement ... c'est (ou devrais-je écrire ... cé pô) pas mon truc, je laisse cela aux puristes, qui se permettent de relever les fautes des autres, sans voir les leur :love:
Tous les fils techniques sont un "hiver nucléaire" de l'orthographe...
Les leurs...
:sleep:
devrais-je dire merci ? non ... la faute tu l'as trouvée, t'es juste le seul qui n'a pas saisi l'astuce (parfois je provoque un peu)
Si si.
Mais comment dire ?
Quand on essaye d'être drôle sur un sujet, il faut le maîtriser...
Amis de la technologie, je ne comprends pas que personne ne met vraiment en lien un niveau d'orthographe qui baisse de plus en plus, avec l'apparition des sms, et des de l'IRC, enfin les t'chats.
Personnellement, avant mon premier portable, j'avais une excellente orthographe et si je me rappelle bien, à cette époque le style SMS est devenue presque qu'une mode.
Ce qui est terrifiant aujourd'hui, c'est que le style SMS a été créé à l'origine pour écrire plus rapidement et que certains incultes du français se compliquent naturellement la tâche, en mettant des accents où il n'y en a pas et des infinitifs où les verbes sont conjugués.
Alors, tout n'est pas la faute des nouvelles technologies, mais c'est un point à prendre en considération.