un sans faute

• Créateur du sujet Créateur du sujet chailleran6
  • Date de début Date de début

on relève les fautes ou pas

• Oui

Votes: 27 71,1%
  • Non

Votes: 17 44,7%

• Total voters
    38
  • Poll closed .
Résumé du jour:

Aujourd'hui à 17:45, 110% des votants ont opté pour OUI, pour NON ou pour les deux.

:zen:

NB: ça baisse, ils étaient 112% hier à la même heure.

Résumé du jour:

Aujourd'hui à 17:45, 110% des votants ont opté pour OUI, pour NON ou pour les deux.

tu le fais exprès ?

ou je donne un nouveau cours de calcul de pourcentage ?

En même temps, le sujet initial, on en a vite fait le tour ...

oui, non, ou les deux. :D

Ah ben non, je m'attendais quand même à une argumentation digne des grands contradicteurs du forum :D:D:D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

On s'en tamponne le coquillart avec le cachet du je m'en foutisme

Yzon ka venir dire leur opinion :up::D:siffle:

Ah ben non, je m'attendais quand même à une argumentation digne des grands contradicteurs du forum

Ah oui, c'est toi qui a ouvert le fil :/

On écrit correctement.

Ca devrait te suffire comme réponse, non ?

il manque une virgule dans ta signature, Monsieur Français Parfait

En relisant un de mes messages ... on peut lire que je suis dyslexique oculaire ;)
? elle est mise la virgule Patron

Il vaut mieux se moucher ici, que de critiquer d'entrée les nouveaux venus sur > Présentez-vous
C'est à cause de cela que j'ai mis ce post en place

C'est qui machin44 ? (là tu manques de finesse) Fab'Fab :D

bon allons , mon avis d'une non française , qui a fait sa scolarité dans son pays d'origine mais qui n'a plus trop d'excuses pour ses fautes parce que depuis plus de 20 ans elle habite en France ...

l'intégration vaut aussi pour le "lu, écrit, parlé" et pas seulement se "plier" a la loi française

je sais que je fait bien des fautes dans l'écriture (et même parfois dans le langage en plus d'avoir un drôle d'accent qui ne veut pas me quitter ) et ma grammaire reste inévitablement italienne , sans compter le casse tête des accents où lâchement , si j'écris a la main , je mets un accent bien horizontal

je ne suis pas fière de moi, loin de là , la honte n'est jamais bien loin quand on me fait la remarque ...

un jour on m'a dit "tu écris français comme une vache espagnole qui ne regarde pas son clavier !!"
cela , pourtant vrai , m'a beaucoup blessée et depuis je fais attention mais malgré tout les fautes sont là , toujours là ... souvent je vois les fautes une fois posté le message , voilà le pourquoi du comment j'édite fréquemment

je n'aime et je n'excuse donc pas mes fautes par contre je suis bien plus conciliante avec celles des autres , la langue française est loin d'être une langue facile et tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été suivi a l'école correctement

souvent je vois les fautes une fois posté le message , voilà le pourquoi du comment j'édite fréquemment

je n'aime et je n'excuse donc pas mes fautes par contre je suis bien plus conciliante avec celles des autres , la langue française est loin d'être une langue facile et tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été suivi a l'école correctement

Merci et bravo pour avoir eu le courage d'entrer dans le vif du sujet.

Pour la petite histoire, c'est en allemand que j'ai fait la majorité de mes diplômes post scolaires, langue officielle de la Multi ou je travaillais

un jour on m'a dit "tu écris français comme une vache espagnole qui ne regarde pas son clavier !!"
cela , pourtant vrai , m'a beaucoup blessée et depuis je fais attention mais malgré tout les fautes sont là , toujours là ...

oui mais toutefois moins de fautes relevées que chez macinside… :siffle: :D :D