Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté le M500 de 960 peu après sa sortie, pour 500/550 euros. Le MX300 de 2 To est dans ces tarifs maintenant. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à trouver des benchs sur sa conso, pour voir si l'autonomie de mon MBP va encore baisser ...
Non il n'y a rien, et les numériques ne font pas de tests approfondis comme storagereview.com qui est d'un autre niveau ... Exemple avec le MX200 (voir tout en bas).
Sauf qu'ils n'ont pas fait les mesures avec le MX300, et en ce qui me concerne avec le modèle 2 To/TB ... je n'ai pour l'instant pas trouvé d'autres sites aussi pointu avec les données de consommation pour le MX300.
Je peux encore en rire maintenant, mais quand il faudra changer de portable et que je vais probablement être obligé de prendre un PC à cause de cet #!&% de Cook, là je vais moins rire ...
Hey top ta configuration !
En fait j'ai le meme MacBook en i5 avec 8Gb de ram et un kingston Hyperx Fury 240Gb.
Tu penses qu'il y a une grande difference entre 8Gb et 16Gb sur cette machine ? Sinon as-tu fais un raid 0 sur ton mac ?