MacBook Pro Un second SSD ?

Pas encore non
 
moi j'augmente semaine pro avec un externe en thunderbolt ... après je pense être arriver au limite de ma bécane
 
Ha ? Perso je passerais à un SSD de 2 To en 2017 ;)
 
  • J’aime
Réactions: ninkasi67
pfiouuuuu
 
Quelqu'un a une idée ou connait le sandisk sur la photo ? Est-ce un bon ssd ? Version de quelle année (2016,2015... ?)
 

J'ai acheté le M500 de 960 peu après sa sortie, pour 500/550 euros. Le MX300 de 2 To est dans ces tarifs maintenant. Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à trouver des benchs sur sa conso, pour voir si l'autonomie de mon MBP va encore baisser ... ;)
 
Non il n'y a rien, et les numériques ne font pas de tests approfondis comme storagereview.com qui est d'un autre niveau ... Exemple avec le MX200 (voir tout en bas).

crucial_mx200_power_values(1).png


Sauf qu'ils n'ont pas fait les mesures avec le MX300, et en ce qui me concerne avec le modèle 2 To/TB ... je n'ai pour l'instant pas trouvé d'autres sites aussi pointu avec les données de consommation pour le MX300.
 
Dernière édition:
@melaure tu as quoi comme bécane ?
 
MacBook Pro mid 2012, i7 2.6, 16Go/CrucialM500-960Go, GT650/1Go, écran mat HD. Le dernier MacBook "Pro" en fait ;)
 
:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
 
Je peux encore en rire maintenant, mais quand il faudra changer de portable et que je vais probablement être obligé de prendre un PC à cause de cet #!&% de Cook, là je vais moins rire ...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ninkasi67
MacBook Pro mid 2012, i7 2.6, 16Go/CrucialM500-960Go, GT650/1Go, écran mat HD. Le dernier MacBook "Pro" en fait ;)

Hey top ta configuration !
En fait j'ai le meme MacBook en i5 avec 8Gb de ram et un kingston Hyperx Fury 240Gb.
Tu penses qu'il y a une grande difference entre 8Gb et 16Gb sur cette machine ? Sinon as-tu fais un raid 0 sur ton mac ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Non, je n'ai pas envie de remplacer le lecteur optique par un SSD. Je pense plutôt changer le M500 par un autre SSD de 2 To l'an prochain ;)