L
lupus yonderboy a dit:Hum. 62 morts à Madrid ce matin...
Lorna a dit:faudrait vérifier les chiffres avant de dire des conneries ... humhum <a href="par ici" target="_blank">http://www.liberation.fr/</a>
lupus yonderboy a dit:Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...
gribouille a dit:édité
lupus yonderboy a dit:Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...
Xavier_Moulia a dit:Du calme. N'ajoutez pas à l'indécence de Gribouille un pitoyable combat de chiffoniers quant au nombre des cadavres. Un seul, ce serait un de trop.
Lorna a dit:Désolée d'avoir employé "conneries", quand je vois quelqu'un qui parle de 62 morts, alors qu'il y en 173 (pour le moment) y'à de quoi réagir, alors au lieu de le prendre MAL comme ça, réalise un peu ce que ça représente !
gribouille a dit:doc evil tu me dois de royalties sur les pseudos multiple pour te donner de l'appuis ....
lupus yonderboy a dit:J'ajoute que je ne suis pas n'importe qui.
lupus yonderboy a dit:62 morts au lieu de zéro, il y a déjà de quoi réagir. 62 morts ça représente déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop. Allez, on mets ça sur le compte de l'émotion et on oublie nos querelles de chiffre, ok ?
TibomonG4 a dit:Elle est comme ça LornaUn temps "pestive"