Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
quel matin... moi je viens de me lever.... me suis couché à 8h30... j'y suis pour rien

lupus yonderboy a dit:
Hum. 62 morts à Madrid ce matin...
crazy.gif

faudrait vérifier les chiffres avant de dire des conneries ... humhum

Par ici

Lorna a dit:
faudrait vérifier les chiffres avant de dire des conneries ... humhum <a href="par ici" target="_blank">http://www.liberation.fr/</a>

Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...

lupus yonderboy a dit:
Sorry, mais c'est sur la même page que j'ai eu ce chiffre, il y a quelques heures. Alors excuse-moi si mes chiffres ne sont pas frais, excuse-moi si ma mémoire flanche, excuse-moi si je te reproche de dire des "conneries" le jour où t'en sortiras une à ton tour...

Du calme. N'ajoutez pas à l'indécence de Gribouille un pitoyable combat de chiffoniers quant au nombre des cadavres. Un seul, ce serait un de trop.

lupus yonderboy a dit:

Désolée d'avoir employé "conneries", quand je vois quelqu'un qui parle de 62 morts, alors qu'il y en 173 (pour le moment) y'à de quoi réagir, alors au lieu de le prendre MAL comme ça, réalise un peu ce que ça représente !

Xavier_Moulia a dit:
Du calme. N'ajoutez pas à l'indécence de Gribouille un pitoyable combat de chiffoniers quant au nombre des cadavres. Un seul, ce serait un de trop.

doc evil tu me dois de royalties sur les pseudos multiple pour te donner de l'appuis ....

Lorna a dit:
Désolée d'avoir employé "conneries", quand je vois quelqu'un qui parle de 62 morts, alors qu'il y en 173 (pour le moment) y'à de quoi réagir, alors au lieu de le prendre MAL comme ça, réalise un peu ce que ça représente !

62 morts au lieu de zéro, il y a déjà de quoi réagir. 62 morts ça représente déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop. Allez, on mets ça sur le compte de l'émotion et on oublie nos querelles de chiffre, ok ?
wink.gif

lupus yonderboy a dit:

Elle est comme ça Lorna
laugh.gif
Un temps "pestive"
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
62 morts au lieu de zéro, il y a déjà de quoi réagir. 62 morts ça représente déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop. Allez, on mets ça sur le compte de l'émotion et on oublie nos querelles de chiffre, ok ?
wink.gif

Effectivement 1 mort c'est déjà trop !
frown.gif

Et on oublie nos querelles absurdes !
wink.gif

Je n'ai pas besoin de ta bonne morale ou de tes etats d'ames Doc

Si je n'ai pas envie de pleurer sur le sort de ces gens je suis librte autant que toi de faire un deuil de bonne morale.

Saches que j'ai déjà vécu l'horreur... et j'ai horreur des gens sois disant compatisssants envers les victimes en imposant leurs bonne morale qui ne leur sert que de bonne concience.

on se passera de la fin du message
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.