Un switcher de plus, probléme de tracking

kenogui

Membre enregistré
5 Mars 2008
4
0
Bonjour à tous !

Je parcours le forum depuis une petite semaine, depuis que j'ai sauté le pas, moi aussi, et que j'ai commandé mon Mac Book 2.4Ghz sur l'apple store (j'ai profité d'une reduc de 12% :siffle: , 1050€ le Mac Book, yabon !).

Aux vues de ce que je peux lire dans les autres topics, niveau rapidité d'expédition, j'ai pas à me plaindre, mais la, je comprends pas ce qui se passe, et comme tout le monde, je frise la crise de nerfs, tellement je suis impatient :D:D

J'ai passé commande mardi 4 au soir, mercredi 5 a 14h il était indiqué comme expédié.
J'ai un tracking UPS, et depuis, c'est le flou complet, sur le site UPS, aucune info intéressante à part:

5-03-2008
pixel_trans.gif
12:06
pixel_trans.gif
NL, NL
pixel_trans.gif
BILLING INFORMATION RECEIVED


Il est donc parti des pays bas hier midi, mais rien ne change depuis... :heu:

J'ai fais livrer ca a mon boulot, pensez vous que j'ai une chance de l'avoir pour le weekend ? (demain quoi ...)

C'est nul leur tracking a UPS ! Si c'est pour dire "il est parti ---- il est arrivé", c'est pas ce que j'appelle du tracking ! :p

sur le site Apple, au tout debut, ils m'indiquait livraison prévue lundi, et dés que UPS à pris le colis, c'est indiqué livraison prévue demain ... c'est fiable a votre avis ?

Vous en pensez quoi ? Je craque ! J'en peux plus d'attendre !

Guillaume
 
Bonjour à tous !
j'ai commandé mon Mac Book 2.4Ghz sur l'apple store (j'ai profité d'une reduc de 12% :siffle: , 1050€ le Mac Book, yabon !).

Encore un peu de patience et tu auras la bête. Mais ensuite, dans l'euphorie, n'oublie pas les photos. :up:
 
ca marche !

J'ai déjà prévu mon clavier metal brossé (filaire, le bluetooth est hors de prix ...), pour le bureau ...

mais pour revenir a ces statuts UPS, c'est vraiment nul leur truc, si ca se mets pas a jour ...:eek: