Un ver dans la iPomme...

Mobyduck

Membre expert
Club iGen
10 Août 2005
7 279
2 309
...
Apple a fait savoir hier que les iPod de cinquième génération livrés après le 12 septembre de cette année, seraient susceptible de contenir un virus (RavMonE.exe). Bien évidement, seul Windows est concerné par cette outrageuse négligence.

L'article.

C'est qui qu'a mis le virus dans le Ipomme? le type qui fabrique des iPommes? le père-noël?

Non, sans rires, j'ai de la peine à comprendre comment un virus peut se trouver déjà intégré dans un appareil tout neuf.

La faute à qui?

Ce que je voudrais comprendre, c'est comment un virus pour Windows peut se trouver dans un iPod qui sort des chaines d'usinage ??

Il y a bien quelqu'un pour mettre ce virus ou bien il était présent dans le programmes informatique de l'usine, dans quel cas, la société qui fabrique cet iPod n'a pas mis à jour son anti virus. :siffle: :rateau:

Va-t-il falloir équiper les iPod d'antivirus ? :rateau: :p :D :D :D

C'est une possibilité. :p :D :D

Ce que je voudrais comprendre, c'est comment un virus pour Windows peut se trouver dans un iPod qui sort des chaines d'usinage ??

Il y a bien quelqu'un pour mettre ce virus ou bien il était présent dans le programmes informatique de l'usine, dans quel cas, la société qui fabrique cet iPod n'a pas mis à jour son anti virus. :siffle: :rateau:

Aucune idée, je n'ai rien trouvé à ce propos.

M'enfin c'est quand même étrange...le fameux virus est connu depuis un certain temps... :confused:

Ca c'est de la faute de l'état, encore un interimaire ou un mec en cdd en colère payé une misère.....

Je le comprends si c'est ça :zen:

En colère contre l'état chinois?? Et se vengerait sur Windows via l'iPod?? :heu: :confused:

Vous n'avez rien compris. :D En fait c'est une nouvelle campagne de Switch, qui dit, à mots couverts que Windows c'est tout pourri et que le Mac c'est bien mieux et qu'il faut en acheter, pleins... :D

... 'croyez que ça va marcher? :siffle: