un .VOB récalcitrant !

Clarusad

Membre actif
5 Février 2004
393
9
Bonjour à tous,
J'ai un DVD que je souhaitais sauvegarder et le but est d'obtenir un fichier lisible dans QuickTime et de manière rapide (donc sans encodage).
Lorsque j'utilise MPEG Streamclip je lui demande (après avoir réparé les ruptures de TimeCode) de sauvegarder (pomme+S).

Seulement voilà le problème est que les ruptures sont toujours là puisque QT ne me trouve qu'une petite partie du film.
J'ai donc essayé d'exporter en MPEG_2, mais là QT plante lamentablement à l'ouverture du fichier (lequel est également difficilement lisible par VLC).
Existe-t'il un autre logiciel qui puisse, depuis un DVD (ou une liste de plusieurs .VOB) me faire proprement un .MPEG_2 ?
Aurais-je fais un mauvais réglage ?
Pour infos, je suis sous MacOS X (10.4.10), PowerMac G4 500 MHz DP, 1 Go ram et MPEG Streamclip 1.8 avec le module Apple (dont j'ai oublié la version).

J'en appelle donc à vos lumières...
Merci à tous.
 
merci miaou !
je crois que cette nouvelles version solutionnera mon problème : je test dès ce soir !

yessss !

:-D
 
...sauf que ça ne fonctionne toujours pas : "Bad access memory" Voila ce que donne le rapport de plantage de QuickTime.
La lecture dans MPEG Streamclip ne pose aucun problèmes. Quand à l'export direct en QuickTime, ça m'est difficile dans le sens ou je souhaite obtenir un seul et unique fichier de mon DVD et ce, de manière rapide ! Exporter serait bien trop long ! Enfin, même en convertissant en MPEG avec audio en MP2 ça plante toujours aussi lamentablement QuikTime.
 
alors je ne sais pas . :confused:
c'est pas un DVD protégé ?

et aussi tu a essayé avec VLC ?
 
VLC lit le fichier avec de grandes difficultés en me signalant des erreurs et l'image obtenue est réellement moche !
 
vlc devrait le lire parfaitement . c'est ton fichier alors qui à des problèmes
il est bien lu par mpeg streamclip ?
c'est quoi ton DVD . un que tu as gravé toi même? 1 dvd du commerce ? ou ......?
tu as bien une dossier : VIDEO_TS ?

à la rigueur tu peux aussi essayer là
http://media-convert.com/convertir/
 
Si tu veux un seul fichier depuis ton DVD, utilise OseX pour le rip...
En face de "Fmt", tu choisis "prog streams" et tu auras un seul VOB clean