Je pense simplement que les gens de ce site ont un cerveau...
Mettez vous à leurs place :
vous avez devant vous un beau MacUser.
il a acheté 1500 un macbook pour faire du web alors qu'un Dell à 500 lui suffisait.
Il se dit donc : "tiens, ils sont près à payer 3 fois plus cher pour un appareil identique, je vais donc y aller tranquille en mettant 30% de plus, pour ne pas trop que ça se voit..."
La ou je trouve l'hotelier mauvais, c'est qu'il pourrait faire payer 3X plus cher (comme les macs...) au lieu de 30%...
En tout cas, prochain site e-commerce que je fais, je propose à mon client cette solution qui paraît bien lucrative ! Seul mac et OrBitz avait pensé à faire payer plus chers pour avoir pareil, j'aurais du y penser avant !!
Bonne soirée !
Je pense simplement que les gens de ce site ont un cerveau...
Mettez vous à leurs place :
vous avez devant vous un beau MacUser.
il a acheté 1500€ un macbook pour faire du web alors qu'un Dell à 500€ lui suffisait.
Il se dit donc : "tiens, ils sont près à payer 3 fois plus cher pour un appareil identique, je vais donc y aller tranquille en mettant 30% de plus, pour ne pas trop que ça se voit..."
La ou je trouve l'hotelier mauvais, c'est qu'il pourrait faire payer 3X plus cher (comme les macs...) au lieu de 30%...
En tout cas, prochain site e-commerce que je fais, je propose à mon client cette solution qui paraît bien lucrative ! Seul mac et OrBitz avait pensé à faire payer plus chers pour avoir pareil, j'aurais du y penser avant !!
Bonne soirée !
Macgé à fait un article la dessus il y a déjà quelques jours il me semble.
Contrairement au MacUser, ils n'est pas prouvé que les gens de l'Ump aiment dépenser plus pour avoir moins bien...Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries put... :rateau: :o :rateau:
Et si le mec vote UMP on lui fait payer plus cher aussi ?
Et sinon tu trouves ça honnête ? Ah oui c'est vrai que c'est pas trop un concept inhérent au commerce ça hein ?
Pourquoi pas un tarif pour les blancs ou les étrangers aussi ? Mieux encore un tarifs XXL pour les juifs ou les pédés, on le sait bien, les 2 ont de la tune :rolleyes:
+1Je ne vois pas ce qui est choquant, les séjours ne sont pas proposé plus chère (du genre le même hotel 30% plus chère) mais ce sont simplement des séjours plus luxueux qui sont proposé aux macusers, du genre 4 et 5 étoiles contre 2 et 3 étoiles pour les pcistes...
De fait, je trouve que ça s'apparente à l'inflexion donnée aux résultats de recherche par Google
Certains adorent (personnalisé, taillé sur mesure, blablabla), d'autres détestent (je vous laisse deviner dans quel camp je suis), mais ce qui est certain c'est que c'est une tendance qui se renforce.
[HS, mais pas tant que ça]
Je me demande monsieur le MIB. Parce que la pub sur MacGé est ciblée au point qu'elle me tanne avec des liens vers des sites que je viens juste de consulter. Efficacité zéro, énervement maxi.
[/HS]
C'est pour t'inciter à visiter d'autres sites pour que ta pub change.[HS, mais pas tant que ça]
Je me demande monsieur le MIB. Parce que la pub sur MacGé est ciblée au point qu'elle me tanne avec des liens vers des sites que je viens juste de consulter. Efficacité zéro, énervement maxi.
[/HS]
Certains adorent (personnalisé, taillé sur mesure, blablabla), d'autres détestent (je vous laisse deviner dans quel camp je suis), mais ce qui est certain c'est que c'est une tendance qui se renforce.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries put... :rateau: :o :rateau:
Et si le mec vote UMP on lui fait payer plus cher aussi ?
Et sinon tu trouves ça honnête ? Ah oui c'est vrai que c'est pas trop un concept inhérent au commerce ça hein ?
Pourquoi pas un tarif pour les blancs ou les étrangers aussi ? Mieux encore un tarifs XXL pour les juifs ou les pédés, on le sait bien, les 2 ont de la tune :rolleyes:
Si toi tu passes à coté du 2 étoiles (rien t'empêche pourtant de faire une recherche), la majorité (si j'en crois l'étude) sera plutot reconnaissante d'avoir directement un hotel qui correspond à leur besoin... Question de point de vueMais c'est même exactement ça : l'effet bulle. On renforce tes préférences, on conforte tes choix, au détriment de la découverte au hasard.
L'utilisateur Mac moyen préfère le 3 ou 4 étoiles, tu es utilisateur Mac, alors on te le sert en priorité. Et dommage si tu passes à côté des 2 étoiles. Certains adorent (personnalisé, taillé sur mesure, blablabla), d'autres détestent (je vous laisse deviner dans quel camp je suis), mais ce qui est certain c'est que c'est une tendance qui se renforce.