Un zoo en hiver

C'est beau superbement bien observé, magnifiquement bien écrit ...

bon juste une remarque :hein:

"petite jument de pré, przefa, de fprzefwalwski (Przewalski quoi) ..tu fcrois que f'est fafile à frononfer ftoi ? :mad: :D

Bravo l'artiste ! :zen:
 
Lorna a dit:
C'est beau superbement bien observé, magnifiquement bien écrit ...

bon juste une remarque :hein:

"petite jument de pré, przefa, de fprzefwalwski (Przewalski quoi) ..tu fcrois que f'est fafile à frononfer ftoi ? :mad: :D

Bravo l'artiste ! :zen:
C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? :D En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:
 
poildep a dit:
Jamais je n'aurais cru que me faire traiter de singe pourrait tant me flatter. :love:

Maintenant j'ai un portrait dans mon profil. :)

laika4.png
:love:
 
rezba a dit:
C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? :D En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:

Pour en voir, direction le Causse Méjean (ou Méjan selon vos états d'âme) qui sert de pouponnière : ils refusaient de se reproduire chez eux, en Mongolie, paraît-il. Ils se reproduisent sans problème en Lozère et les premiers retours vers la Mongolie ont eu lieu il y a peu. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
rezba a dit:
C'est pas un truc mongol, aux yeux bridés, la jument de préwawwalzszki ? :D En tout cas, c'est tout petit, je crois... :rateau:

:mouais: humhum ... :mouais:

:eek: t'as de la chance je suis trop crevée pour te donner un coup de trident ! :hein: :siffle:

:D
 
Lorna a dit:
:mouais: humhum ... :mouais:

:eek: t'as de la chance je suis trop crevée pour te donner un coup de trident ! :hein: :siffle:

:D

Hummm, encore un de tes plaisirs synthétiques ? :p :rateau:
 
C'est plus beau aussi, et puis, les przewalski, on ne leur coupe pas les oreilles...

przewalski.jpg


Tiens, voilà une des femelles cévenoles. Je crois qu'elle est restée, elle. Elle n'est pas retournée en Mongolie. Elle est une mère universelle d'une espèce en voie de disparition et de réapparition. ;)
 
rezba a dit:
C'est plus beau aussi, et puis, les przewalski, on ne leur coupe pas les oreilles...

Oulà, terrain glissant ! Règle n° 1 : ON NE DIT JAMAIS DE MAL DES POTTOKS ! D'ailleurs, ce sont de magnifiques chevaux, avec une vraie identité géographique, et auxquels je ne connais pas d'oreille coupée... :D ;)
 
macmarco a dit:
zorrosalut.gif


PS : Pour ceux qui se demandent d'où sort ce smiley masqué, désolé, c'est trop long à expliquer et j'ai la flemme.... (on est vendredi, hein ? ;) ) :D :D :D

Oui mais bon, maintenant tu pourrais peut-être faire un effort non ? Ça fait quand même deux jours là. :nailbiting: :D
 
rezba a dit:
C'est plus beau aussi, et puis, les przewalski, on ne leur coupe pas les oreilles...

przewalski.jpg


Tiens, voilà une des femelles cévenoles. Je crois qu'elle est restée, elle. Elle n'est pas retournée en Mongolie. Elle est une mère universelle d'une espèce en voie de disparition et de réapparition. ;)

On ne me coupe pas les oreilles à moi non plus mais JE me coupe le doigt ! :mad: :hosto: :(

Oui ton Pottock Nexka ... :( je ne l'envie pas :(

Moi aussi rezba en quelque sorte je suis une mère universelle :D , oui je sais c'est pas évident à voir comme ça ... :hein: mais Camisol, lui, il a tout compris. :love:

Par contre ... :mouais: ... l'espèce en voie de disparition, pour ma part j'estime avoir rempli mon rôle ! :rose:

Qui a dit feignasse ? :mad:

:D :D :D