Une aide SVP pcéiste

madmaxmac

Membre actif
22 Mars 2004
621
32
Je sais , je sais ...ce n'est peut etre pas le bon forum...
bonjour
je suis debutant sur PC
sous windows XP et live box + controle parental
tout marchait bien
depuis peu la connexion marche toujours
mais fire fox et IE n'arrive pas a se connecter.
quand je clique sur icone connexion ; connexion 54mo/sec / tres bonne

j'ai voulu desinstaller le controle parental/impossible
impossible d'acceder a l'administration du controle parental

donc plus de connexion internet via le navigateur
je n'ai pas d'autre programm sur le net
je vous remercie de m'eclairer sur les possibilités à explorer

quand j'ai acheté ce PC neuf , le vendeur(chez Boulanger) m'a dit qu'il n'y avait pas de CD install et que ct normal.

Si jamais j'ai un virus et que je veux tout ecraser et faire un install
comment faire?
merci
merci:love:
cdlt
 
Euh tu as raison, tu n'est pas vraiment sur le bon forum ... c'est un forum mac ici .. pas pc ...

tu trouveras plus d'aide ici et
quand aux cds, effectivement, il y a bien une manipulation à faire pour pouvoir graver le système sur cd ... (sont quand même radins ... même pas fournir les cd de l'os ... )

Edit : dsl mes liens ne marchait pas ... lol
 
Euh tu as raison, tu n'est pas vraiment sur le bon forum ... c'est un forum mac ici .. pas pc ... Ha bon:cool:

http://forums.macg.co/vbulletin/www.infos-du-net.com/forum/ tu trouveras plus d'aide ici et :::::::::quelle est bonne la blague

quand aux cds, effectivement, il y a bien une manipulation à faire pour pouvoir graver le système sur cd ... (sont quand même radins ... même pas fournir les cd de l'os ... )

connaissez vous
with a little help...de Joe Cocker
 
bon j'ai que du mac
et ce PC permet de travailler avec le lycée.

J'ai deja eu ce pb
connection bonne sur live box
mais impossible que le nevigateur atteigne un site

je me doutais que le controle parental pouvait poser un pb
j'ai fait un deinstall
et la reconnexion
puis un reinstall du controle parental
et tout est rentré ds l'ordre.

le fait est que quand j'ai desinstaller le CP
les navigateurs se sont reconnectés (IE et Fire Fox)
 
Dsl j'avais pas vu que vous étiez un habitué ... je pensais que vous étiez un nouveau sur le net ... que vous ne saviez pas dans quelle forum poster (macge, comment ça marche ... etc ) :siffle: :siffle:

dsl ... les liens ne fonctionnait pas avant .. mais fonctionne maintenant ...:rose: .. mais apparemment vous n'en avez pas besoin ...
 
Dsl j'avais pas vu que vous étiez un habitué ... je pensais que vous étiez un nouveau sur le net ... que vous ne saviez pas dans quelle forum poster (macge, comment ça marche ... etc ) :siffle: :siffle:

dsl ... les liens ne fonctionnait pas avant .. mais fonctionne maintenant ...:rose: .. mais apparemment tu n'en a pas besoin ...

ya pas de Pb
c'est la fougue de la jeunesse;)