Une ame charitable??

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
53
Paris Dernière
Hello à tous,

Dans Applications/Utilitaires/Configuration Audio et MIDI, y aurait il une ame charitable qui pourrait m'indiquer les parametres "valeur" et "dB" dans les champs Entrée et Sortie Audio, ligne 1 & 2 (en tout donc 8 chiffres (voir ci joint screenshot)
J'ai tout tripotté et n'arrive plus a retrouver un son de sortie normal ... assez chiant.
Merci :)

Bonsoir,

Comme je ne l'ai jamais touché, ça doit être la config par défaut...

ConfigMidi.jpg

Mais c quoi les prefs de ces reglages??? :confused:

En tout cas un bon conseil ne tripotez jamais ces reglages apres c une merde noire pour recuperer des reglages propres (à savoir un son pas degueu qui sort de votre ordi) Déjà qu'à la base les cartes son Apple c vraiment pas terrible et à mon avis l'un des points faible d'Apple, là on frolle la nullité integrale.

Patamach a dit:
Mais c quoi les prefs de ces reglages??? :confused:

En tout cas un bon conseil ne tripotez jamais ces reglages apres c une merde noire pour recuperer des reglages propres (à savoir un son pas degueu qui sort de votre ordi) Déjà qu'à la base les cartes son Apple c vraiment pas terrible et à mon avis l'un des points faible d'Apple, là on frolle la nullité integrale.

Logiquement, dès que tu effectues des modifications de réglages, un fichier com.apple.ApplicationModifiée.plist est créé dans Ta bibliothèque/Préférences.
Pour les réglages audio il y a aussi un dossier qui se crée dans Ta Bibliothèque/Audio.
Donc, en virant ces fichiers tu devrais retrouver les réglages par défaut. ;)

macmarco a dit:
Logiquement, dès que tu effectues des modifications de réglages, un fichier com.apple.ApplicationModifiée.plist est créé dans Ta bibliothèque/Préférences.
Pour les réglages audio il y a aussi un dossier qui se crée dans Ta Bibliothèque/Audio.
Donc, en virant ces fichiers tu devrais retrouver les réglages par défaut. ;)

Merci man ! :up:
J'essaye dés ce soir ... histoire de ruiner encore un peu plus ma config :king:

NightWalker a dit:
Ou alors tu fais une copie d'écran avant de les trifouiller...:p :D

Ca s'appelle "avoir de l'organisation": un truc que j'ai oublié dans un coin de mon cerveau car je suis un peu bordélique. :D