Une bêtise avec Latex...

Iotai

Membre confirmé
26 Mars 2006
93
58
Paris
iotai.free.fr
Bonsoir,

J'ai récemment switché vers un joli MacBook Pro. La semaine dernière j'ai voulu installer une distribution Latex et un éditeur. J'ai utilisé i-installer mais lorsque j'ai voulu supprimer tout cela dans la précipitation... J'ai mis tout un tas de choses dans la corbeille... et je l'ai vidée... Aujourd'hui je souhtaite réinstaller tout cela proprement. J'ai trouvé un tutorial très bien fait (http://www.uoregon.edu/~koch/texshop/obtaining.html) mais lorsque je veux installer le mactex.pkg, j'ai le droit à une erreur qui me précise que j'ai déjà tout installé... Ce qui est faux... Malheureusement il doit rester une référence qui lui fait croire cela...
Je sais que j'ai mal fait de virer comme un malpropre tout un tas de choses comme cela (promis, je ne le ferai plus), mais si quelqu'un à une idée pour m'aider, merci !

Je m'en remets à vous ;-)

Iotai

Et si tu lui demandais de faire un "Uninstall" toujours sous i-Installer ? Et juste derrière, tu ré-installe..

:zen:

De mémoire faut virer le dossier /usr/local/tetex et éventuellement regarder un package dans /Bibliothèque/Receipts.

Merci à vous. J'ai résolu le problème en réinstallant les packages avec i-installer à la main. Je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Problème résolu :-)

Bonne journée

Iotai