Une bombe signé Symbiot

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club iGen
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
Bon d'accord le titre est "un peu" accrocheur, mais je ne puis m'empêcher de le considérer ainsi après avoir lu cet article de Vnunet sous l'excellente plume de Marc Geoffroy. Je trouve un tintinet osé au même titre que le "G5 l'ordinateur le plus rapide au monde". Or, on sait que OS X n'est pas exampt de failles...

• J’aime
Réactions: TiteLine
j'ai lu le truc mais j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait?
out.gif

Lupin sansei a dit:
j'ai lu le truc mais j'ai pas bien compris de quoi il s'agissait?
out.gif

Il s'agit d'un poisson nommé D'Avril
laugh.gif
out.gif
up.gif

Autant au début je trouvais que c'est tout à fait plausible, mais là je me suis posé quand même un peu la question ???
confused.gif
je n'ai pas réussi à me connecter su leur site symbiot.net... attendons voir
rateau.gif

• J’aime
NightWalker a dit:
Autant au début je trouvais que c'est tout à fait plausible, mais là je me suis posé quand même un peu la question ???
confused.gif
je n'ai pas réussi à me connecter su leur site symbiot.net... attendons voir
rateau.gif
Le principe de la société c'est que si tu tentes d'accéder à leur site, ils te pourrissent ton Mac par une avalanche d'AIS (attaques informatiques sournoises)
laugh.gif

La société existe belle et bien, ce qui me chiffonne par contre c'est la légalité du bignou, tu m'attaques je contre attaque... aaaaah le vieux rêve américain
out.gif
va y avoir du DoS à gogo
laugh.gif

A+
wink.gif

Anonyme a dit:
Bonjour,

L'adresse web c'est :
www.symbiot.com

Voilà !

Oui je sais, mais sur leur site ils disent aussi que symbiot.net leur appartient aussi (en bas de page)... or, il n'existe toujours pas...

Ce qui me gene aussi est que Apple n'a pas fait de communiquer le concernant. Or, habituellement Apple saute dessus pour en profiter...
confused.gif

• J’aime