Une honte!

Statut
Ce sujet est fermé.
leza007 a dit:
ouh là ... loin de moi l'idée d'endosser le rôlme lamentable d'outrageur de modo ... :eek:
ce n'était qu'une sorte de jeu de langage ...
la jeunesse vous savez bien:rolleyes: ...
on se laisse emporter sans trop faire attention ...
je retire donc... mes excuses très chers ...
l'on ne m'y prendra plus:zen:

OK. 100 lignes de "les modos sont de droit divin, ils font ce qu'il leur plait", avec une couleur différente par lettre, manuscrit, il va sans dire.

Par MP avant ce soir 18:30.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
quelqu'un pourrait me passer un bic rouge si'ou'plaît???:confused:
faudrait que je m'y mette parce que si ces messieurs continuent d'effacer mes messages je ne quitterais jamais le statut pas très glorieux de nouveau membre ...

leza007 a dit:
quelqu'un pourrait me passer un bic rouge si'ou'plaît???:confused:
faudrait que je m'y mette parce que si ces messieurs continuent d'effacer mes messages je ne quitterais jamais le statut pas très glorieux de nouveau membre ...

Pas rouge le Bic c'est réservé (il faut tout lui dire :D) Le vert aussi d'ailleurs, du coup ça limiterait les possibilités de te plier à l'exercice, si la science du Bic n'avait pas fait des progrés fulgurants en matière de couleur comme de senteur. Pour ce qui est de l'effacement rien ne dit que laissés en l'état tes posts te feraient changer de statut. Le bleu de méthylène est tenace. :siffle:

Amok a dit:
Devinez qui est de permanence ???!!!!

Mackie ?!! :confused:

:D :D :D :D (private-joke)

Amok a dit:
J'ai la puissance de feu d'un croiseur, le clic modèle Verdun 1916 et le ban dont le crochet de sécurité n'est jamais enclenché. Une plume et ca part, la détente soyeuse mais ferme !

Perso, je préfère la Grosse Bertha, Somme 1916 mais tu vas encore dire que je suis chauvin ! :D :D :D du coup, j'applique la technique pilonage intensif des lignes découvertes, méthode allemande brévetée à Beaumont-Hamel pendant l'été 1916... :siffle:

j'ai vu mon poto Patoch' alors j'suis v'nu !

Moi j'en ai une moyenne, mais elle marche plutôt pas mal :p

leza007 a dit:
enfin ... je dis ça .. mais j'apprends rien à personne:siffle:
(je suis sous une menace de tonsure et le nombre de messages que j’aimais et qui ont été sus-primés en est la preuve... donc je retiens la nuit pour qu’elle soit plus longue ):zen:

bisous by Nephou

leza007 a dit:
enfin ... je dis ça .. mais j'apprends rien à personne:siffle:
(je suis sous une menace de censure et le nombre de messages que j'ai émis et qui ont été supprimés en est la preuve... donc je retiens certains arguments qui pourraient peut être déplaire à nos chers modos!!!:rose: ):zen:
Désolé que tu te sentes comme une victime ici. C'est la faute des autres.

Mais ça se soigne.

leza007 a dit:
je suis sous une menace de censure
leza007 a dit:
mais j'assure que c'est juste pour rigoler !!!
arrêtes toi !! tu t'enlise, tes bottes se remplissent au fur et à mesure de tes posts !!..... :rolleyes:
on dirait une mouche dans un bocal, plus t'essaie d'argumenter plus tu te cognes sur les parois..... :mouais:
:D

mets ça sous ton oreiller, laisse ton clavier refroidir et reviens plus tard !!..... :p

;)

tirhum a dit:
arrêtes toi !! tu t'enlise, tes bottes se remplissent au fur et à mesure de tes posts !!..... :rolleyes:
on dirait une mouche dans un bocal, plus t'essaie d'argumenter plus tu te cognes sur les parois..... :mouais:
:D

mets ça sous ton oreiller, laisse ton clavier refroidir et reviens plus tard !!..... :p

;)
c'est exactement ce que je vais faire!! merci du conseil!!!
je vais jouer le mort un jour ou deux au fond du bocal voir ce qui se passe!! adios!

Statut
Ce sujet est fermé.