Une journée en enfer

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
22 juillet 2003, une journée en enfer.

DSCN0920.JPG


Si notre séjour à Nîmes pour aller voir Alanis Morissette s’était bien passé, je n’aurai pas ouvert ce thread mais il se trouve que nous avons eu quelques problèmes, mon épouse et moi. Nous nous sommes arrêtés à un panorama le temps d’une photo. Cela a suffi pour que des pirates nous volent nos sacs dans la voiture. En 5 petites minutes nous avions perdu l’essentiel et le superflu : clés, argent, cartes bancaires, billets de concert, iPod et iRikiki.

Nous avons donc passé notre journée à traverser Nîmes de part en part pour trouver un poste de police, une assurance, une banque, un garage pour déclarer le vol, faire opposition, réparer la vitre de la voiture. Je vous passe les détails mais cette journée fut très chaude !

Et à chaque fois que nous passions devant les arènes, et que l’on voyait les gens attendre pour le concert, notre moral baissait énormément. Nous étions venu juste pour ça et nous trouvions cette situation insupportable même si l’agent de police a relativisé en insistant sur le fait que nous étions en bonne santé et qu’il y avait des gens dans des situations bien plus graves.

Le soir venu, lorsque nous sommes rentrés à l’hôtel, il ne restait plus pour nous qu’à regarder la télévision. Quand nous avons entendu au loin la première partie, le groupe Aston Villa, nous avons décidé de retourner aux arènes. Nous sommes allé à l’entrée VIP et nous avons expliqué notre désarroi à une hôtesse. Une autre personne qui écoutait de loin la conversation est venu et nous a donné deux invitations.

Nous avons eu de la chance dans notre malheur car nous avons pu assister à un merveilleux concert.
 
...et voilà comment on se débarrasse d'un concurrent dangereux pour "le grand défix" !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sérieusement maintenant : bebert, je compatis de tout coeur avec toi - malheureusement, ça devient de plus en plus courant à l'heure actuelle !
frown.gif

J'espère que tu pourras, soit récupérer des choses, mais j'en doute, soit te faire dédommager par ton assurance !!!
Amitié !
 
bebert a dit:
Une autre personne qui écoutait de loin la conversation est venu et nous a donné deux invitations.
Nous avons eu de la chance dans notre malheur car nous avons pu assister à un merveilleux concert.

Elle fini quand même bien ton histoire
trophy.gif


En lisant la fin j'étais content que vous ayez vu ce concert auquel vous teniez
wink.gif


 
Génial !!!
Je suis allé voir le concert d'Alanis Morissette, presque par hasard, je dois bien l'avouer.
Un pote à moi m'a proposé 2 places, le jour même, à un prix défiant toute concurrence.
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est la peluche étrange qui dépassait de sa poche, et l'iPod qu'il avait dans l'autre main, alors qu'il n'écoute jamais de musique.
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif



je connais le chemin, inutile de m'accompagner.
blush.gif
 
ne jamais rien laissé trainer de valeur dans la voiture...
meme pour un arret photo...

syd
 
posté par BEBERT
.
Une autre personne qui écoutait de loin la conversation est venu et nous a donné deux invitations.
Nous avons eu de la chance dans notre malheur car nous avons pu assister à un merveilleux concert

.
je suis content d'avoir fait une bonne action,ces places était destinées a mes beaux parents.
laugh.gif
laugh.gif

.
attend moi KRYSTOF
blush.gif
blush.gif

zen.gif
 
Sydney Bristow a dit:
ne jamais rien laissé trainer de valeur dans la voiture...
meme pour un arret photo...

syd

Ou alors dans le coffre. C'est plus sur ...
 
Sydney Bristow a dit:
ne jamais rien laisser trainer de valeur dans la voiture...
meme pour un arrêt photo...

12/20

syd

Ni pour une pause pipi
tongue.gif


L'avantage avec Syd, c'est qu'on en apprend tous les jours
laugh.gif
 
Sydney Bristow a dit:
ne jamais rien laissé trainer de valeur dans la voiture...
meme pour un arret photo...
...perso je cache tout dans mon slip, ça évite bien des désagréments !!!
Bien entendu, le jour ou vous trimballerez votre PM G5 bipro flambant neuf, je vous conseille de vérifier que les ventilos sont bien à l'arret !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:

Si l'envie se fait toutefois trop pressante, trouve un hôtel sans télévision.

Oui mais pour un popo, je préfère les hotels avec borne WIFI
laugh.gif
bon ceci dit, si c'est pour étudier le programme télé,et, qu'il n'y en a pas...
confused.gif



Oui je sais au fond à gauche
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.