Une question sur Stitcher et le QTVR

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour çà tous.

Je m'entraine actuellment à faire des clips en QTVR avec le logiciel stitcher 4.
J'y arrive, mais quand je vais voir differents exemples de QTVR sur differents site, je remarque qu'au moment du chargement il y a un cadrillage qui est visible, comme une cage. Ensuite l'image prend la place de celui-ci.

Pourquoi je n'ai pas ce cadrillage sur mes QTVR? Quels avantages cela apporte? Faut-il que je configure differement Stitcher? :confused:

Merci à tous pour vos réponses.

Depose tes fichiers sur un server a l'autre bout de la planete et consulte les en ligne avec un modem... Tu obtiendra le meme effet KiEsCool. Tu ne vois pas cet effet en local car tu n'a pas a patienter durant le telechargement. Je prefereai ne pas avoir a voir cet effet ...

Pascal.

pvk a dit:
Depose tes fichiers sur un server a l'autre bout de la planete et consulte les en ligne avec un modem... Tu obtiendra le meme effet KiEsCool. Tu ne vois pas cet effet en local car tu n'a pas a patienter durant le telechargement. Je prefereai ne pas avoir a voir cet effet ...

Pascal.

Ah d'accord.... :siffle:

Je m'attendais à un truc plus technique que ça. :D

C'est bizarre, j'ai mis il n'y a pas très longtemps un QTVR sur mon blog le fichier fait 6,54 Mo ce qui est assez lourd à charger. Mais au lieu de faire un quadrillage, ça fait un pâté tout gris au départ, et il faut attendre un long moment avant que ça prenne forme en couleur... Je préfère le quadrillage noire que j'ai pu voire sur d'autres site, c'est beaucoup plus esthétique.

Que dois-je configurer dans Stitcher 3.5 pour que ça puisse marcher?

Mon fichier QTVR se télécharge depuis cette page: http://picsmaker.free.fr/blog/index.php?2004/10/11/22-home-sweet-home

Merci.