Une témoignage et une question

Thymus

Membre confirmé
2 Juillet 2003
41
0
Salut à tous,

Bon je viens d'installer la dernière version de X et franchement je n'ai eu aucun problème à part le réduction drastique de le baterie... Mais j'en suis fort content, surtout quand je lis certains témoignages. Je fais parti des utilisateurs heureux donc...

à part ça j'ai installer une démo de netbarrier et de moxoptimize et maintenant j'aimerai bien les désinstaller : COMMENT JE FAIS POUR QU'ILS DISPARAISSENT DES PREFERENCES SYSTEMES ??? parce que j'ai beau les virer du disque dur ils se lancent au démarrage et tout et tout. bref once again : HEEEEEEEELPPPPP

Merci d'avance

T.
zen.gif

Thymus a dit:
à part ça j'ai installer une démo de netbarrier et de moxoptimize et maintenant j'aimerai bien les désinstaller : COMMENT JE FAIS POUR QU'ILS DISPARAISSENT DES PREFERENCES SYSTEMES ??? parce que j'ai beau les virer du disque dur ils se lancent au démarrage et tout et tout. bref once again : HEEEEEEEELPPPPP

Merci d'avance

T.
zen.gif

S'ils sont dans les préférences système, ils sont peut-être installés dans un dossier "prefpanes" de ta bibliothèque.
je ne te le garantis pas, je n'utilise pas ces logiciels...)
wink.gif

Pour NetBarrier il faut relancer l'installeur, et tu verras qu'il y a 2 choix possible: Installer ou Desinstaller

Tu cliques le 2èùe de ces boutons et TOUS les composants de NetBarrier seront supprimés (application, mais aussi extension chargées lors du boot et que de toutes façons tu ne pourrais pas supprimer manuellement sauf à passer en session Root)

ma demo de netbarrier n'a pas d'option de désinstallation mais j'ai réussit à loe virer avec le terminal en root... mais c'est long... c'est pour celà que je demandais si il n'y avait pas plus simple...

merci à tous pour vos conseils
smile.gif

zen.gif

T