une war conte vous les m4k ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Roh il joue sur les mots

oui nous somme quebecois mais on peutr faire sa un samedi en pleine journee genre 6h du soir pour nous comme sa sa serait ds les heures du matin pour ovus
mais on peut s arranger alors prenez mon msn [email protected] et nous discuterons de l organisation du match

Heu je viens bien faire passer le message , mais 18H chez vous, ca fait 00h00 chez nous. Moi ca me gene pas, mais reunir 6 joueurs a minuit pour uun war complet.... j'emet de serieux doute.

Contact quand meme notre War arranger ici : [email protected]

et z'avez pas honte de jouer contre des mecs qui utilisent msn ET hotmail ?? putain, la totale cro$oft !!! j'suis vert !! même pas il a le droit de poster ici avec des tares pareilles !!
pis je déconne pas hein !! ça me fout les nerfs grave. même si il est sur pécé il n'a pas d'excuse, alors si en plus il a un mac…

Pk pas. Ecoutes ce que je fait, c'est que je passe le mot sur notre forum privé.

Je demande si ca interresse les gars de jouer nos cousin quebecquois un samedi soir. Auquel cas notre War arranger te contact pour choisir une date.

En attendant file moi ton mail

Kifkif, n'etant pas dans le clan, je te demanderais ne t'occuper de tes fesses la dessus
wink.gif
Merci. (Je comprend ton message mais la, ca ne regarde que le clan et personne d'autre)

C'est bien pasque t'a jamais goutté que tu dis ca

Bassman a dit:
Kifkif, n'etant pas dans le clan, je te demanderais ne t'occuper de tes fesses la dessus
wink.gif
Merci. (Je comprend ton message mais la, ca ne regarde que le clan et personne d'autre)

bouhouhouhou
frown.gif
:(:(
trop complètement snif snif là
frown.gif
:(:(

prend le msn que je t ai dooner et envoi moi un mail pour une journee que tu aimerais ds la semaine prochaine et et nous en discuterons

Rassures moi Spanky, c'est bien pour un war TO ???

Ben SH on a pas dans l'clan (quoi je dis une connerie???
laugh.gif
). Non je blague, on a pour quelques temps encore

Ouvre un post clair et propre de ce que tu veux .
Pasque poster pour une war SH dans un post de WAR TO......

Ils font des wars les SH?