une war conte vous les m4k ?

je t'envois le WA dès que je le croise

Nony!!!!!! Au boulot
 
ok, @+
laugh.gif
vous menvoyez a mon mail
 
Faudra caser ça entre deux wars LFTO, moi je suis toujours partant (suis co-leader moi aussi
laugh.gif
), mais faut respecter les procédure, envoyer le co-leader, reporter au leader, demander l'avis des gens, envoyer le résultat au leader, renvoyer le war arranger arranger le war, signer la feuille, rapporter la feuille, faire analyser l'ancre pour vérifier que c'est pas un faux, écrire les ptites lignes sur la feuille, sous doyer l'adversaire, tuer l'plomber (il gène le passage), faire taire captain_x (il hante le forum public) etc etc...
laugh.gif
laugh.gif
 
T'as completement oublié le formulaire bleu a envoyer a la secu, le rose aux allocations familiales, qui t'envois un récépissé que tu dois remplir et envoyer au tresor public. Ensuite une fois accusé reception de ce dernier faut contacter la mutuelle et l'assurance pour la war en question en cas de décès
 
ah oui, et fournir une attestation d'assurance vie, s'assurer pour les dommages colatéraux, envoyer la feuille jaune à la sncf (pour le rapatriement des corps), la rose aux pompes funèbres générales, envoyer les pruneaux, les chataignes, le plomb, appeler la portugaise (celle qu'est pas bonne mais qui fait l'ménage), repeindre les murs de trooper, ...
 
Un peu d'enduis pour les kill au spas et mossberg quand meme.
Remarque si on incruste des corps dans les murs ca fera un eu bas relief ca peu etre sympa
laugh.gif
 
Tout ca pour mettre une fessée aux "TBC ta culotte"
Remarque ca se tient
laugh.gif
 
Oh oui chic chic chic chic chic
laugh.gif

Laissez les moi
 
Moi aussi mais bon a defaut de ca, autant leur mettre une tatanée
 
Pfiou pas d'bol dis moi
 
Elle pouvait pas prendre ses precautions cette conne?
laugh.gif
laugh.gif