Unreal 1.0 os 9 -> os X ?

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
54
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

J'ai retrouvé chez mes parents une boite de jeux nommée Unreal.

la configuration sur la boite mentionne ceci :

Powerpc 603e à 180 mhz ou plus (tel que performa 6400, 6500 etc) ou
Powerpc 604e à 132 mhz

32 MB RAM (64 MB recommandés)
Macos 7.6 ou supérieur
Macos 8.0 ou supérieur
120 MB d'espace disque et un lecteur CD rom

Est-ce qu'il existe un patch pour le faire tourner sous os X sur mon imac G5 ?

Merci

Nan, "Unreal" n'a pas été porté sur OSX mais il ne tourne pas trop mal sous Classic.

Euh, nous dis pas tout hein, ils ont droit à leur vie privée. :D ;)

Bon, vive les G4 qui bootent sous Os9, moi je dis. :D
Unreal c'est de la bonne. :)

hehe... moi aussi je cherche depuis un moment comment le faire tourner sous os X cet engin...

Mais bon :rolleyes: au fait, t'aurait pas un petit soldier of fortune II par hasard ?

Une demo de SOF2 ? un SOF2 complet à vendre ? un SOF2 tombé du P2P ? :siffle:

barrer la mauvaise réponse :D

Je barre la possibilitée de soldier of fortune II a vendre... La démo je suis en train de la chercher mais je la trouve pas, c'est pourquoi que je demmande ici, et en P2P c'est tres interesant, mais on en parle pas sur le forum, un poin c'est tout. (mais par e-mail par ex.)

ok...ok... mais alors on fait comment ???

Au fait il n'y a toujours rien sur unreal os X ???, meme pas de patch ???

Classic, je l'utilise pas, y lague, mais en revanche, mon ordi. peut toujours démarer sous os 9, de ce coté-ci no problem, sauf que c'est chhhhhh.... de redémarer a chaque foi...

Te plains pas, quand tu plantes au bout de 20 minutes de jeu par surchauffe, t'es obligé de rebooter. Pis après c'est toutes les 5 ou 10 minutes...
Tu n'imagines même pas quelle chance tu as ! :)

Hehe, j'ai enfin trouvé le coté positif de ma machine qui avance PAS.

Non, mais... faut aussi dire que avec MoH, c'est assé sportif de viser un gar avec 3 immages sec. (j'ai quand-meme réussi a le finir)

Et puis, pour unreal, t'as que jouer a une version plus récente (2004 etc, je crois meme que y vont sortir un nouveau, voire un autre topic), personnelement, j'ai essayé d'y jouer, et il est tres bien (encore pire, tirer avec 1 immage sec. t'immaginne ???)

Et donc il est ou le côté positif ?

Ben je peu redemarrer sous os 9, ce qui est pratique pour jouer a d'enciens jeux, mais relativement chiant...

Toujours rien pour Unreal ???

Perso, je suis vachement intéressé (MP etc...) pour un arrangement sur SOF II... Ca me manque de ne plus pouvoir jouer à ma vieille version d'Unreal Tournament (1999 si je ne me trompe pas :( ) et j'ai perdu le cd d'install de sof... Ca me plairait bcp si qqn pouvait m'aider.

Thx.

C'est très triste de perdre ses CDs, aussi je te conseille d'en faire des copies personnelles pour ne pas en arriver là.
Sinon, au pire, demande à ton fournisseur de t'en envoyer une copie, avec tes coordonnées, il devrait bien s'en souvenir dans sa base de données (je l'ai fait une fois pour un CD rayé et ça n'a pas posé de problème - depuis, je copie systématiquement mes jeux pour pas les faire chier et pas perdre une semaine à glander).

En espérant t'avoir été d'une quelconque utilité :)

Je suis désolé, même si l'histoire du cd rayé est vrai, il n'est pas accepté ici de faire la demande de copie d'un quelconque jeu, même par MP.

Que ca soit tenu pour dit.

D'autre part, unreal tournament fonctionne sous OSX grace a UTXPreview si je ne dis pas de betise; ce qui n'est pas vrai pour Unreal (tout court) qui lui ne fonctionne que sous classic a la limite.

• J’aime
Réactions: guytantakul