Unreal Tournament 2003 et premieres impressions !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elendil
  • Date de début Date de début

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Alors vite les impressions des premiers a y avoir jouer ! et le rapport des bugs s'il y en a qui en ont deja rencontre.
Encore 2H de dl chez moi...
je suis entrain de baver devant mon ecran et j'entoure ma tour de bougie pour que ces dexu ptits chiffres qui sont a 15k/s passent a 55k/s...

4 miroirs surchargés pour combien de DL ?
Bordel, çà se traine sévère - on se croirait revenu au temps des modems 28K... Doit y en avoir un entre l'Australie et chez moi
laugh.gif

chez moi a chaque changement de map il quitte et revient sur le bureau.
aucun message d'erreur... je comprends pas.
ooo.gif

Yaouh !
Ca y est j'y ai joué 30 secondes et la vache, çà a l'air bien bien bien.
Je ferme les volets et j'y retourne (ouais, raconte pas ta vie non plus).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> en principe asbestos vaut antalus en fluidité...

[/QUOTE]

ben pas cheez moi les FPS a "l oeil" j en ai 3 fois plus en intérieur..

qq un peu m aider a regler cette souris ? elle "bloque" c est trop bizarre..
confused.gif

C'est pas le seuil d'accélération qui est trop élevé ?
Moi, avec une Logitech MX300, je règle sensibilté 5.00, amortissement 0.50 et seuil d'accélération 5.00

Chez moi il tourne nickel en 1024... Mais j'ai en effet par contre remarqué que ce sont des textures basse qualité, donc il ne faut pas trop se baser en effet sur les perfs de cette démo...
laugh.gif

Par contre, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à UT... Je me suis fait butasser grave en DM... Je tiendrais pas une seconde contre Slug ou Grouik, dont la réputation semble établie aujourd'hui...
frown.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
qq un peu m aider a regler cette souris ? elle "bloque" c est trop bizarre..
confused.gif

[/QUOTE]

Après plusieurs essais, je pense qu'il faut s'habituer à l'accélération à partir d'une certaine vitesse de la souris (ou alors jouer avec l'accélération toujours activée ou jamais activée avec une plus grande sensiblité).
C'est comme pour les lunettes à double foyer - faut s'adapter.
Qu'en pensent ceusse qui ont quelques dizaines d'heures de frag sur UT2K3 ?

Quoi t'est-ce que c'est que iFeel et le Force Feedback dans UT2K3 ? Un mulot vibrateur ? Un clavier parkinsonien ? Un bitza du 3e type ?
Quelqu'un connait ce iFeel ? ou c'est juste si on utilise un pad style Rumble ou je ne sais quoi (sacrilège - un pad - pour UT, pourquoi pas un volant ?)
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif