Unreal umod installer

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
J'ai trouvé sur un site de fan d' UT plein de mutators marrants, qu'on est censé pouvoir installer sur la démo du jeu en question. Et là vient le problème, je ne comprends pas comment les installer. Si ce que j'ai compris est juste, il faut utiliser une application nommé "Unreal umod installer". Après avoir fait choux blanc sur google, j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé un lien de Dark Templar qui permet de télécharger cette application fantôme. Naurellement, ça ne fonctionne pas, Stuffit expander me dit que c'est un format inconnu et je me retouve avec un document au format texte.
Si quelqu'un pige quelque chose à ce bazzare, qu'il m'explique. Si c'est illégal, dites le moi et j'arrête tout de suite. :(
 
Finalement j'ai trouvé tout seul. Et j'ai mis à mon perso le costume de Superman (avec le slip rouge par dessus le collant :D )
 
mac'adam a dit:
il faut utiliser une application nommé "Unreal umod installer".

Cette application est fournie sur le CD d'Unreal Tournament 1999 ;)
 
Je joue sur la démo d'UT, la version complète étant difficile à trouver. Pour en revenir au mutators, pendant mes parties en solo, je suis régulièrement éjecté du jeu (comme ça PAF, d'un coup) ; et la difficultée est devenue incroyablement élevée. Avant, je gagnais facilement avec des bots expérimentés, maitenant j'ai du mal à rester en vie en les mettant novice. Alors soit je suis devenu nul en l'espace de quelques jours, ou bien ces mutators non officiels ont tout perturbé.
 
OK je vais regarder, parce que je trouvais qu'ils visaient sacrément bien et se déplaçaient très vite pour des novices. Mais bon, à la longue je peut devenir presque bon :D
Sinon, c'est pas illégal d'installer des trucs pareil sur une démo ?
 
A priori non, je ne pense pas :)
Si les mutators acceptent de se marier à la demo, c'est tout bon.

... sauf s'il te faut modifier d'une façon ou d'une autre ladite demo
 
J'ai lu sur un site en Anglais (et oui je lis l'Anglais, incroyable non :D ) qu'il n'y a aucunement besoin de modifier la démo, en théorie on pourrait installer des maps prévues pour la version complète juste en modifiant leur script (ne me demandez pas comment, j'en ai aucune idée ) . Et puis sur les mutators que j'ai téléchargé, il y a le biorifle qu'on est pas censé avoir dans la démo. Bref je suis de nouveau dans le bidouillage de démo, et c'est limite limite :D