Update processeur MacPro et MacBookPro ?, Du nouveau depuis

planD

Membre confirmé
4 Mai 2007
14
0
Salut à tous,
à part l'iPad (qui est un méchant gadget... il fallait bien quelque chose pour remplacer l'apple TV dans la gamme banane ...), ils ont parlé d'autre chose hier soir ? Quelqu'un sait il si la sortie de nouveaux MacPro avec processeurs gulfTown 6 ou 12 coeurs se précise au niveau de la date ? Et concernant les MacBookPro en i5 & i7 ?
Car j'aimerais renouveler mon matériel, mais j'hésites encore, vu que les "rumeurs" annonçaient ces sorties dans le premier trimestre 2010, je me disais , je peux bien attendre 1 mois ou 2 en plus...
Mais qu'en est il ? J'espérais avoir plus d'infos hier soir , mais je ne trouve pas...

Merci d'avance pour toute info à ce sujet.

Pour l'instant, Apple fait très bien son boulot :
Aucune info de laché pour la sortie et les caractéristiques des nouveaux MPB jusqu'à aujourd'hui !
Et hier : le monde entier a parler de leur petite tablette magique...
donc tout le monde oublie les MBP pour le moment :(

Bonjour.
Du nouveau pour les Imac !!! Deja sur le site de la fnac tu peux voir que l'imac avec le core7 sera dispo le 19 mars :D. Ca donne de l'espoir pour les MBP :D. J'espère.

Arrêtez avec les MBP....

La tablette sort dans 2mois pour la version wifi et 3 mois pour la version wifi+3G.

1) Apple va sûrement pas annoncer leurs nouveaux produits en même temps que le lancement d'un nouveau.

2) Etant donné la date de sortie de la tablette, tu auras pas de maj de MBP d'ici juin.

2) Etant donné la date de sortie de la tablette, tu auras pas de maj de MBP d'ici juin.

Mais bien sûr ... un an sans MAJ et sans baisse de prix .... juin 2008 - juin 2009 : même config au même prix ! :siffle:

je vois pas le pb. Au pire il y a une MàJ dans une ou deux semaines, ça ne va pas complétement occulter le fait que la tablette va sortir 1 mois et demi après...ils peuvent tout mettres à jour en 2 mois et faire monter la sauce pour l'ipad.

C'est le 15è topic sur les updates des macbookPro en 1 semaine et à chaque fois c'est pareil, parler sur du vent n'apporte pas grand chose bien au contraire :rolleyes:...

Entre les je ne souhaite pas acheter avant les updates et les merde j'ai acheté et il y a des problèmes de conception des RevA.... Bonne chances les Modo :zen:

D'après les statistiques que j ai recueillis sur le site consomac.fr, une mise à jour des MBP seraient imminent...

---------- Nouveau message ajouté à 11h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

le 27" i7 est déjà dispo aux états unis alors bon.. Pas très relevant :rolleyes:

et non... il n est toujours pas dispo.
d'après le store US le delais de livraison des iMac 27 sont de 3 semaines mini

D'après les statistiques que j ai recueillis sur le site consomac.fr, une mise à jour des MBP seraient imminent...

Merci. Ton information a de l'importance.

Avec le renouvellement toujours plus rapide des gammes, je pense aussi qu'Apple ne pourrait pas se permettre de prolonger la vie des MBP et MP actuels encore 3 mois de plus. Les i7 se sont généralisés sur les portables PC depuis plusieurs mois : ce serait donc un comble que la Marque censée être destinée aux pro, propose les mêmes machines pendant 1 an...
D'autant plus que les processeurs utilisés dans les MBP sont à la traine pour gérer les formats vidéo HD toujours plus gourmands et que les MP 4 coeurs ont été sérieusement concurrencés par l'arrivée de l'iMac i5/i7. Personnellement, je trouvais plus urgent de renouveler la gamme que d'annoncer une tablette prévue pour Mars/Avril.

Quant à ceux qui prétendent qu'il faut laisser l'iPad s'installer et renouveler les ordinateurs ensuite, je trouve cela complètement incongru. L'iPad est un produit à part. Je pense que les utilisateurs des MBP et des MP n'ont que faire de cette tablette. D'abord, l'engin n'est pas près de sortir et puis, un simple renouvèlement de gamme n'est pas non plus un évènement de premier ordre qui occuperait l'actualité pendant 1 mois. Les autres constructeurs font de même régulièrement sans en faire tout un plat !

---------- Nouveau message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

Aucun doute :rolleyes:

Qui vivra verra :)

seul dieu sait, on verra bien

Bonne journée
Non non pas seulement Dieu, Steve Jobs aussi, Phill et toute la bande de grosses têtes d'Apple :D

Je ne pense vraiment pas que demain ou même dans 3 semaines il y aura update :rolleyes:
Apple va avant tout régler les problèmes avec les iMac ix...

• J’aime
Réactions: xao85
Malheureusement ça manque de rumeur pour demain mais maintenant qu'on est en Fevrier ça devrait plus tarder.

Je vous ai toujours dit: "pas avant Fevrier!" :o :D

Je ne pense vraiment pas que demain ou même dans 3 semaines il y aura update :rolleyes:
Apple va avant tout régler les problèmes avec les iMac ix...

Je ne vois pas le rapport, ce ne sont pas les mêmes composants (processeurs desktop / mobile) et ce n'est sûrement pas fabriqué sur les mêmes chaînes ! Donc il n'y a aucun rapport entre les deux :)

Mais enfin demain ça me parait court aussi ... je penche plutôt pour dans une semaine ou dans 15 jours (même si j'espère qu'aquafafa a raison) :rolleyes: