Updates d'une application non installée

Shurikn

Membre actif
25 Août 2006
245
4
Suisse
Bonjour à tous,

J'ai un update de l'app "Twitter" qui m'est proposé alors que je n'ai jamais installé l'application.
Le plus étrange est que je suis bien logué avec mon compte et lorsque je clic sur l'update il me demande de m'authentifier, pour le télécharger, mais avec un autre login que je ne connais pas du tout ([email protected]).

Il devrait me proposer que des applis qui concerne mon compte...

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
Peut-on supprimer des applis dans la section "Purchased" de l'app store?

D'avance merci!

++ §hu
 
Punaise, le service client me renvoie de service en service grrrrrrr!!!! 1er contact au 0848 (hotline suisse) + email au support hé ben c'est pas fameux...

++ §hu
 
As-tu récemment installé des applications de manière « détournée » ?
Cela pourrait entre être la raison... L'application originale étant liée au compte cité précédemment (d'ailleurs, je ne publierais pas son adresse entière publiquement)...
 
J'ai fait de nombreuses recherches et je n'ai trouvé aucun poste traitant de la chose...

Twitter est une app gratuite, je ne l'ai pas téléchargée de manière détournée... je ne l'ai jamais téléchargée du tout d'ailleurs...
Concernant son adresse, j'ai modifié une lettre ;)

++ §hu
 
Pas d'app crackée sur mes deux macs, les deux tournent sur Lion donc facetime en natif... mais j'ai trouvé la solution. Depuis Itunes j'ai supprimé tous les postes autorisé pour ce store (j'en avais 4) puis ré-autorisé mes deux machines et hop la màj twitter à disparue.

Merci en tout cas pour vos réponses et navré pour la recherche qui n'a pas été très pertinente sur ce coup...

++ §hu