Je ne sais pas si le résultat sera très stable, il me semble que l'unité centrale du 20 pouces était lestée pour ne pas que l'ordi bascule.
Merci pour ta réponse....
Du coup, il me tarde de le récupérer demain!
Allez, encore une petite question pour la route : Mieux vaut mettre Leopard ou Tiger?
À+ bonne nuit!
Leopard était très lourd au début, mais mis à jour dans sa dernière version il tourne parfaitement. Tiger en comparaison donne un ressenti un poil plus dynamique, mais à mon avis, renoncer à Léopard c'est se priver de beaucoup de fonctions intéressantes pour un très faible avantage.
Euh oui, mais là … Si perso, je n'ai pas ressenti de ralentissement sur les machines comparables à son iMac où j'ai installé Leopard (iBook G4 12" 1,2 Ghz, et iMac G4 15" 1 Ghz), ça tient certainement au fait qu'ils sont bien pourvus en Ram (1,25 Go et 1 Go respectivement), mais j'avoue que Leopard avec 512 Mo, moi, je n'aurais pas tenté, là, ça risque de ramer sévère avec un max de swap !
Moi avec 750Mo de ram sur mon Imac G4 800mhz Leopard marche super bien et ca rame pas mais avec 500Mo je déconseille fortement pour avoir fait l'expérience, 750Mo est le minimum vital.
1)Réinstalle le systèmeCa y est! la bête qui m'a tant fait rêvé au début des années 2000 est là, devant moi... et c'est vrai qu'elle est belle... (quelques rayures mais bon)
1) je n'ai pas le mdp de l'admin...
2) 10.2 est installé
3) je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de cd... quelqu'un peut me donner le truc svp???
4) M'en vais de ce pas réinstaller le système pour avoir qqchose de propre
5) je démonterais bientôt le matériel pour faire les changements nécessaires
A+
C'est un imac Tournesol. Si tu retrouves ton script ça peut m'intéresser...
Sinon, si je veux démarrer sur le cd d'installation, il faut d'abord mettre le cd dedans... (et là, comment fait-on) et après c'est sur la touche c qu'il faut appuyer, non?
3)Pour le cd si tu as un clavier moderne c'est le touche avant la touche eject du clavier car sur les modernes il y a F16 et sur les ancien non donc ca decalle toute les touches après F16 du clavier
Les claviers PC ont des incompatibilités avec les macs mes info du clavier sont pour les claviers apple mais j'ai jamais testé avec un clavier PC.J'ai un clavier de PC...
Merci pour les infos...
Avec le clavier alu la méthode devrai fonctionner car je l'ai testé avec un apple pro keyboard (celui d'origine) et avec un clavier de Mac Pro (avant dernière génération) (apple keyboard filaire) et cela fonctionne.Je récupère un clavier alu mac la semaine prochaine... alors en attendant, on fait avec les moyens du bord...