Upgrade vers Léopard gratuit ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kyuss
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello
Voilà j'aimerais switcher de mon Pc vers un Mac Book Pro 15", et j'aimerais savoir si en le faisant aujourd'hui j'y trouve un intérêt.

En effet, si je passe a Tiger est ce que j'aurais un update gratuit vers Léopard ?
Est ce qu'il va y avoir une refonte de la gamme Mac Book Pro lors de la sortie de Léopard ?

Je ne m'intéressais que de loin a apple étant donné que je suis revendeur Pc... (pas taper non pas taper), et je ne sais pas comment fonctinone les games chez Apple, si elles sont renouvelé tous les trimestre etc...

Merci d'avance

Le passage à Leopard sera payant. Environ 130 euros je crois (du moins, c'était le tarif pour Tiger). Bon, évidemment, si tu achètes un Mac avec Tiger et qu'une semaine après, ils sortent Leopard, il y aura moyen d'obtenir un geste commercial...
Les évolutions hardware sont totalement indépendantes de l'OS. Les dates et les fréquences de révisions ne sont pas divulguées par Apple. Mais généralement, elles suivent à peu de choses près la roadmap Intel.

Les dates et les fréquences de révisions ne sont pas divulguées par Apple. Mais généralement, elles suivent à peu de choses près la roadmap Intel.

Ok merci bien pour les conseils. La roadmap Intel évolue mi janvier donc je pense attendre le printemps pour devenir a mon tour un Macuser/AppleAddict ;)