Urgent : CanoScan Toolbox

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
J'aurais besoin, au plus vite, de votre aide concernant l'application CanoScan Toolbox fournie avec le scanner Canon N656U.
En paramétrant la fonction envoi de fax, j'ai sélectionné, par erreur, non pas une application mais l'extension FaxPrint.
De ce fait, lorsque j'appuie sur la touche Copy, pour réaliser une photocopie directement sur mon imprimante, je suis renvoyé sur FaxPrint.
Sur les conseils du service technique de Canon, très difficile à obtenir, j'ai réinstallé l'application CanoScan, mais rien n'y fait.
Puis-je jeter l'extension FaxPrint? Je cherche un moyen pour annuler ce lien, ou du moins pour que le système de photocopie, dont j'ai beaucoup l'usage, fonctionne à nouveau.

Merci de m'apporter rapidement votre aide,

Antiphon
 
Dans le dossier Préférences de ton Dossier Système, tu dois avoir un fichier qui comporte le nom CanoScan Toolbox, ou CanoScan. Mets le à la corbeille. Tu perdras alors tous les réglages effectués, et notamment celui qui te pose problème.
 
Merci, Gwenhiver, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne à nouveau.
Par contre, je trouve que l'application pour envoyer des fax qui est fournie est les Mac est extrêment confuse.
J'espère que la version Mac OS X, dont j'ai parlé dans l'un de mes précédents courriels, sera plus agréable à utiliser.

Merci encore pour ton aide,

Antiphon