J'aurais besoin, au plus vite, de votre aide concernant l'application CanoScan Toolbox fournie avec le scanner Canon N656U.
En paramétrant la fonction envoi de fax, j'ai sélectionné, par erreur, non pas une application mais l'extension FaxPrint.
De ce fait, lorsque j'appuie sur la touche Copy, pour réaliser une photocopie directement sur mon imprimante, je suis renvoyé sur FaxPrint.
Sur les conseils du service technique de Canon, très difficile à obtenir, j'ai réinstallé l'application CanoScan, mais rien n'y fait.
Puis-je jeter l'extension FaxPrint? Je cherche un moyen pour annuler ce lien, ou du moins pour que le système de photocopie, dont j'ai beaucoup l'usage, fonctionne à nouveau.
Merci de m'apporter rapidement votre aide,
Antiphon
	
		
			
		
		
	
				
			En paramétrant la fonction envoi de fax, j'ai sélectionné, par erreur, non pas une application mais l'extension FaxPrint.
De ce fait, lorsque j'appuie sur la touche Copy, pour réaliser une photocopie directement sur mon imprimante, je suis renvoyé sur FaxPrint.
Sur les conseils du service technique de Canon, très difficile à obtenir, j'ai réinstallé l'application CanoScan, mais rien n'y fait.
Puis-je jeter l'extension FaxPrint? Je cherche un moyen pour annuler ce lien, ou du moins pour que le système de photocopie, dont j'ai beaucoup l'usage, fonctionne à nouveau.
Merci de m'apporter rapidement votre aide,
Antiphon
 
	 
	 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		