URGENT génération PDF d'Une thèse

Elvis

Membre actif
21 Octobre 2004
238
18
43
Lyon
Bonsoir à tous!

J'ai un gros gros soucis: je dois pdfiser la thèse de ma copine.
J'ai séparé tous les chapitres qu'elle a ecrit sous word, en autant de chapitres que de fichiers.
Je les ai ensuite transformé en pdf sous word.
Et j'ai voulu les assembler sous acrobat reader 7 (j'ai le 6 aussi et le problème est identique):
et il me donne le message d'erreur suivant:
"cannot embedded simsun" (=>nom de la police chinoise)

Du coup, certains caractères chinois sont effacés dans la thèse....

Je suis perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire!! help!!!

Oui, je l'ai en ttf dans mon livre des fonts et dans les police de office.
En fait j'ai besoin de faire un seul fichier pdf pour pouvoir l'envoyer aux rapporteurs :/
Les pdf, je les ai crées sous word en faisant "imprimer" puis enregistrer en pdf: c'est ce que tu voulais dire?

Merci pour ta prompte réponse en tout cas :zen:

Je parlais de ça (qui apparaît avec pomme-P), 1er bouton :

image2mx8.jpg

ça se déroule, et tu choisis « imprimer en PDF », c'est ce que t'as fait ?

Ça marche pas mal, Acrobat, je m'y perds…

Merci à tous pour vos réponses!
Le problème est résolu (à 99%).

=> Cassandre 57 : Oui, c'est la commande que j'avais utilisé :)

=>chab: merci pour le tuyaux, j'ai utilisé le widget et ça marche (quasi) nickel.
Je dis "quasi" car quand je lis le pdf avec Acrobite reader il me signal une erreur "p" illégale.... Mais ça marche quand même, les polices s'affichent et j'ai pu imprimer le doc.

=>Niconemo: le fichier fait plus de 400 pages et word gère très mal les gros docs; par ailleurs, j'avais besoin de faire des pieds de pages différents à chaque chapitre ^^

==> J'ai rencontré des amis chinois aujourd'hui et ils m'ont expliqué que le problème vient de la police : SIMSUN qui rentre en conflit avec Acrobite.

Voilà! Merci à tous de votre aide!!

=>Niconemo: le fichier fait plus de 400 pages et word gère très mal les gros docs; par ailleurs, j'avais besoin de faire des pieds de pages différents à chaque chapitre ^^

Pour info : Word gère les sections de documents (sauts de section) et on peut faire un pied de page par section.

Pour ce qui est des gros documents (en particulier avec images)… c'est clair que Word est nul. Avant Mac OS X il faisait tout planter en parasitant la mémoire des autres applications (dont Mac OS)… Depuis Mac OS X il rame comme un malade et il plante tout seul… comme un grand. :rolleyes:

==> J'ai rencontré des amis chinois aujourd'hui et ils m'ont expliqué que le problème vient de la police : SIMSUN qui rentre en conflit avec Acrobite.

Acro-quoi ? :rose:

Merci d'être repassé nous laisser l'info sur ce conflit.