URGENT graveur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mon graveur ne veux plus marcher . je vous explique , je le mets en marche , je le connecte sur l'usb , et je mets un cd quelconque pour voir sa réaction , et comme par hasard il affiche le cd que jai mis dans le graveur sur le bureau.et quand je mets toast , il ne trouve pas le graveur! , jai vérifier , toute els extensions toast sont la , que ce passe t'il?? vittte

euh, tu as quoi comme machine ? et comme version de Toast ? si tu as fait une mise à jour récemment, ça peut venir de là, moi ce qui marche encore le mieux, c'est la 4.0.2, les autres me posent toutes problème à un moment ou à un autre

moi j'ai un autre blème, mon graveur fige les applis qui s'en servait avant (toast et iTunesX) et ceci seulement en le connectant et n'est plus reconnu par Toast, mais bon, moi c'est irrémédiable, puisqu'il ne monte aucun cd sur le bureau
enfin bref un fantome qui fait vaciller les murs, et m… (5 heures de recherche sur les extensions, les prefs, le cable et rien ne marche!)

ah oui c'est un qps quefire 12x10x32x (teac W512E), enfin, je vais voir avec clg…

Graoul!
mad.gif