urgent svp compatiblité PC/ Apple

vinc'03

Membre confirmé
12 Juillet 2004
55
4
36
Bonjour
je suis désolé de vous demander ca en mettant urgent mais c'est vrai que ca presse;
Je faos des sites internet sur mon PC en utilisant dreamweaver et photoshop. Je voudrais savoir si ces programmes sont compatibles Mac parce qu'il est vrai que les ordinateurs apple c'est vraiment autre chose...
merci d'avance
vinc'

vinc'03 a dit:
Bonjour
je suis désolé de vous demander ca en mettant urgent mais c'est vrai que ca presse;
Je faos des sites internet sur mon PC en utilisant dreamweaver et photoshop. Je voudrais savoir si ces programmes sont compatibles Mac parce qu'il est vrai que les ordinateurs apple c'est vraiment autre chose...
Et dans l'urgence, tu n'aurais pas eut la présence d'esprit d'aller faire un tour sur les sites d'Adobe et de Macromedia ? :confused:

• J’aime
Réactions: Lio70
vinc'03 a dit:
Bonjour
merci d'avance
vinc'

Tes logiciels PC ne tournent pas sur mac, mais par contre il existe la version mac et tu peux même changer tes licences quand tu passes de pc à mac, ce qui t'évite de payer à nouveau les logiciels.

pour adobe oui tu peux les échanger, pour macromedia je ne sais pas (je ne peux pas vérifier je suis pressé :p )