uRgENT URGENT uRGENT HELP !!!

apple7412

Membre confirmé
2 Août 2011
16
0
Bonjour ,
voila je suis mineur et je voulais voir a qui ressemblait la plateforme xCode sur pc alors j'ai fait une inscription completement bidon et je ne savait pas qu'il allait verifier tout ca !!! QUE FAIRE JE SUIS TRES STRESSE A L'IDEE QU'IL M'APPELLE OU PIRE ENCORE
SI VOUS SAVEZ CE QU'ILS VONT FAIRE DITES LE MOI SVP SVP SVP
TOUTES LES INFOS SONT LES BIENVENUES MERCI D'AVANCE

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Ba par exemple dans la case entreprise j'ai mis ''chez moi'' Et je sait pas si c'est payant ou pas

Tant que tu n'as pas renseigné de données de carte bleue, tu ne risques rien... au niveau du paiement.
Je crois que la case entreprise n'a pas besoin d'être renseignée obligatoirement, si tu veux une licence perso.
Si je me souviens bien, je crois que j'avais mis le nom de mon application... et cela n'a pas eu de conséquence. :rolleyes:

Bon courage :cool:

A noter que Xcode 4 peut aussi être téléchargé à partir du site développeur d'Apple, pas la peine de créer un compte MAS pour ça. :zen:

Tu peux développer gratuitement...
Si c'est une application Mac, tu peux la diffuser gratuitement également.
Pour la mettre sur le MacAppStore (Mac OS X), il faut payer 79€ à l'an j'crois...
Pour la mettre sur l'AppStore (iOS) et la tester du de « vrais appareils », il faut payer également, même prix que précédemment.

En clair je peut développer ma propre appli gratuitement avec xcode4?

Et oui, au temps pour moi.... J'avais mal lu la question ! Devant ta panique pour un éventuel coût, j'avais interprété inscription "developer program" !
Je te confirme donc, que pour développer, pas de problème c'est bien gratuit. Par contre si tu veux mettre ton application sur iPhone/iPad/iPod (pour tester), ou pour la diffuser sur l'AppStore, tu devras t'inscrire en tant que développeur payant.
Pour une inscription individuelle, tu devras t'acquitter de 99$ (79€), et pour une inscription entreprise ce sera 299$ (ce qui permet de tester une application sur un nombre illimité de devices, sinon tu es limité à 100...).:cool:

Mais n'y a t-il pas moyen de développer sa propre appli gratuite et sans la mettre sur l'app store?

Pour les iBidules (pod, phone, pad) la passage par l'Apple Store est obligatoire sauf si ta machine a été jailbreakée.
Pour les Macs tu peux faire ce que tu veux ... pour le moment. :siffle:

J'ai un iPod touch jailbreaker Il faut que je la mette sur Cydia pour la tester

---------- Nouveau message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h40 ----------

:confused:d'ailleurs je voulais un Macbook air mais les prix sont assez elevé est il possible d'avoir xcode sur pc?:confused: