C Castor Membre confirmé 19 Mars 2001 30 0 19 Janvier 2005 #1 Je suis à la recherche d'une police de caractères avec les symboles mâle et femelle :heu: Merci pour une réponse rapide.
Je suis à la recherche d'une police de caractères avec les symboles mâle et femelle :heu: Merci pour une réponse rapide.
Nephou de pas sage Modérateur Club iGen 24 Avril 2001 8 136 1 566 Pyrénées-orientales (le retour) www.nulle-part.fr 19 Janvier 2005 #2 un kekchosedings ou un dingkekchose... sinon tu affiches la palette de caractère de macosX et tu cherches dans les symboles, les polices le contenant apparaîtront automatiquement
un kekchosedings ou un dingkekchose... sinon tu affiches la palette de caractère de macosX et tu cherches dans les symboles, les polices le contenant apparaîtront automatiquement
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 19 Janvier 2005 #3 ben,tout simplement apple symbol,qui est normalement d'origine dans le livre des polices de ton mac ( voir dans le dossier application.)
ben,tout simplement apple symbol,qui est normalement d'origine dans le livre des polices de ton mac ( voir dans le dossier application.)
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 45 Sur la route... www.jcmilhet.com 19 Janvier 2005 #4 Je peux te l'envoyer par mail ou ichat,comme tu veux.envois moi t'on adresse en mp,si tu ne la trouves pas.
Je peux te l'envoyer par mail ou ichat,comme tu veux.envois moi t'on adresse en mp,si tu ne la trouves pas.
patrick jean-jacques Membre expert Club iGen 6 Septembre 2004 1 560 60 Sud-ouest 21 Janvier 2005 #5 Hello, as-tu pensé au site dafont.com oû je trouve presque tout ce qui me manque. Bonne pèche aux "Pictos". P J-J
Hello, as-tu pensé au site dafont.com oû je trouve presque tout ce qui me manque. Bonne pèche aux "Pictos". P J-J