URGENTS : les styles dans Word

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 564
216
là-bas si j'y suis !
LO,

Je dois assembler des textes écrits chacun par un auteur différent dans un même fichier word (2001 sous MacOS9) pour faire des actes de colloque. Pour aller plus vite dans la mise en forme du document, j'ai défini des styles, mais voilà, je n'arrive pas à faire que la numérotation hiérarchique de chaque texte n'influe pas sur les autres textes.
Pour être plus clair
crazy.gif
, je veux des titres de type I, II, III, ... pour chaque texte. Mettons que le 1er texte aille jusqu'à III, je voudrai que le texte suivant reparte de I, mais en fait il reprend la suite du 1er texte et donc les numéros sont IV, V, ...
Comment faire pour que ce soit I, II, III pour le 1er texte et I, II, III, IV pour le deuxième, etc quand tous les textes doivent être réunis dans un même doc de word.
Je pense qu'il y a un truc avec les sauts de section, mais j'ai pas trouvé.
Ces actes doivent être imprimés le 22/01, si quelqu'un pouvait rapidemment me dépanner
zen.gif

Merci

je connais la réponse à deux problèmes, mais je n'ai pas compris lequel des deux était le tien.
Peux-tu être plus clair ? voire donne un exemple. En gros je n'arrive pas à savoir si ton problème est un problème de style ou de plan. pour plus de rapidité, écris-moi sur [email protected]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> LO,

Je dois assembler des textes écrits chacun par un auteur différent dans un même fichier word (2001 sous MacOS9) pour faire des actes de colloque. Pour aller plus vite dans la mise en forme du document, j'ai défini des styles, mais voilà, je n'arrive pas à faire que la numérotation hiérarchique de chaque texte n'influe pas sur les autres textes.
Pour être plus clair
crazy.gif
, je veux des titres de type I, II, III, ... pour chaque texte. Mettons que le 1er texte aille jusqu'à III, je voudrai que le texte suivant reparte de I, mais en fait il reprend la suite du 1er texte et donc les numéros sont IV, V, ...
Comment faire pour que ce soit I, II, III pour le 1er texte et I, II, III, IV pour le deuxième, etc quand tous les textes doivent être réunis dans un même doc de word.
Je pense qu'il y a un truc avec les sauts de section, mais j'ai pas trouvé.
Ces actes doivent être imprimés le 22/01, si quelqu'un pouvait rapidemment me dépanner
zen.gif

Merci

[/QUOTE]
si tu n'as pas de réponse satisfaisante, reviens voir par là !
wink.gif

dans la boîte de dialogue "puces et numéros", tu as l'option de "recommencer la numérotation"

Juste une remarque, car je n'ai malheureusement pas la réponse : des actes de Colloque dans Word (combien de communications ?)... Bon bon et bon courage. Et prévois un ou deux tubes d'aspirine
wink.gif

Pour avoir connu des repaginations complètes sur 200 pages avec des sauts de sections qui ne "sautaient" plus (et des en-têtes et pieds-de-page qui se ré-uniformisés), j'ai abandonné Word pour les documents de plus de 2 pages...

Néanmoins, la réponse à ton problème m'intéresse. Si tu l'as, peux-tu nous en faire part ? Merci d'avance !
zen.gif

Et par curiosité, de quel colloque prépares-tu les actes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Juste une remarque, car je n'ai malheureusement pas la réponse : des actes de Colloque dans Word (combien de communications ?)... Bon bon et bon courage. Et prévois un ou deux tubes d'aspirine
wink.gif

Pour avoir connu des repaginations complètes sur 200 pages avec des sauts de sections qui ne "sautaient" plus (et des en-têtes et pieds-de-page qui se ré-uniformisés), j'ai abandonné Word pour les documents de plus de 2 pages...

[/QUOTE]

Je m'attendais bien bien à avoir quelques déboires, mais ayant tapé ma thèse sans trop de soucis sous word, je m'disais que pour les actes ça devait passer. Le doc fera au maximum 100 p avec quelques graphes et photos. J'ai contourné le probléme et ça semble marcher, mais j'aimerai bien avoir un vraie solution et pas un bidouillage
crazy.gif
. Mais peut on éviter de bidouiller avec office
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> Et par curiosité, de quel colloque prépares-tu les actes ?

[/QUOTE]

C'est sur un petit colloque concernant les plantes envahissantes et plus précisément la renouée du Japon.

Rien à voir, mais bizarrement je n'ai jamais pu cocher la case pour être averti des réponses
ooo.gif
. Où est-elle passée
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tdml:</font><hr /> je connais la réponse à deux problèmes, mais je n'ai pas compris lequel des deux était le tien.
Peux-tu être plus clair ? voire donne un exemple. En gros je n'arrive pas à savoir si ton problème est un problème de style ou de plan. pour plus de rapidité, écris-moi sur [email protected]

[/QUOTE]

Ha ben pourtant j'ai fait des efforts pour être clair
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
si tu n'as pas de réponse satisfaisante, reviens voir par là !
wink.gif

dans la boîte de dialogue "puces et numéros", tu as l'option de "recommencer la numérotation"

[/QUOTE]

Bingo, c'est bien ça la solution
zen.gif
!!! Ces crétins de kro$oft ont supprimé cette option quand on accède à cette boite de dialogue par le sous menu "style" du menu "format". Et comme j'avais décidé d'utiliser scrupuleusement les mises en forme des titres pour la gestion de la table des matière et autres, ben je ne tombais jamais sur cette possibilité
mad.gif

Merci ApplePie
cool.gif