USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
Alex666 a dit:
bon c noel et je vais pas polemiquer, mais t'oublie un truc

d'abord le charolais en france , ça c du top, apres ta le veau italien le top du top et avant nos amis americains il y a la viande chilienne ...
bon noel, j'espere que j'aurais pas de boeuf ce soir
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Le boeuf italien.... Y'a des histoires comme quoi la Maffia réinjectait dans le marché alimentaire de la viande contaminée... Je ne ferais pas trop confiance à la viande italienne

c'est le moment de ressortir la bonne vieille adresse de MEATRIX
ooo.gif

quant au reste de la discussion... après avoir joué beaucoup, beaucoup, à Civilization I, II et III... et avoir constaté le réalisme historique de la modélisation dans de nombreuses situations, il s'avère que quand une civilisation est la plus forte de son temps (militairement), elle attaque TOUJOURS les autres...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

pourvu que Sid Meier se soit trompé dans ses calculs...
confused.gif
zen.gif
zen.gif

kokua a dit:
Oh, pas plus que Paco Rabane et la station soviétique MIR
laugh.gif
wink.gif

Lui au moins il s'est tenu à ses propos. «Si ce que je dis est faux, je ferme ma gueule à ce sujet et vous n'entendrez plus parler de moi et des mes prédictions.» On l'a plus entendu depuis le bougre.
laugh.gif

WebOliver a dit:
Lui au moins il s'est tenu à ses propos. «Si ce que je dis est faux, je ferme ma gueule à ce sujet et vous n'entendrez plus parler de moi et des mes prédictions.» On l'a plus entendu depuis le bougre.
laugh.gif

Ah si ca pouvait être vrai aussi pour les " prometeurs électoraux "
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le charolais, on en revient.

Le veau italien ou pas j'aime pas.

Et en plus en France avec leur saloperie de mode de la vache fole, on peut plus trouver de T-bone au resto, ce qui est un véritable scandale scandale !!
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Le charolais, on en revient.

Le veau italien ou pas j'aime pas.

Et en plus en France avec leur saloperie de mode de la vache fole, on peut plus trouver de T-bone au resto, ce qui est un véritable scandale scandale !!
laugh.gif

Encore un fois je suis d'accord avec toi (ca va devenir louche
crazy.gif
).
Entre hormones+pénicilline et vache folle mon coeur balance..
Autre scandale: il a été quasiment impossible de trouver des os a moelle pendant quelques années. Les gens faisaient l'amalgame entre moelle osseuse et moelle epiniere...
crazy.gif
sont cons les gens
mad.gif

laugh.gif

Et méchants en plus...
laugh.gif

La psychose continue...

Craintes d'attentats: trois vols Paris-Los Angeles annulés
Le gouvernement français a fait annuler six vols d'Air France à destination de Los Angeles à la demande des autorités américaines pour des raisons de sécurité. L'aéroport de Los Angeles est quant à lui soumis à des mesures de sécurité draconiennes.
Cette décision a été prise mercredi lors d'une réunion interministérielle à Matignon, siège du premier ministre. Des représentants des ministères de l'intérieur, des affaires étrangères et des transports notamment, ont participé à cette séance de crise.
A Los Angeles, les véhicules particuliers n'ont pas le droit de s'approcher des terminaux de l'aéroport. «Ce sont les mesures de sécurité les plus strictes que nous ayons mises en place depuis les attentats du 11 septembre (2001)», a déclaré le porte-parole de l'aéroport.
L'aéroport de Los Angeles, désigné par l'acronyme LAX, est le deuxième plus important des Etats-Unis. Il avait été la cible d'une tentative d'attentat il y a quatre ans à l'occasion du passage à l'an 2000.
Enfin, des responsables à Los Angeles ont précisé que le FBI, la police fédérale, et le département de la Sécurité intérieure enquêtaient sur une menace non spécifiée, sans donner de détails.
«Nous prenons toutes les informations sur des menaces très au sérieux, alors que nous sommes visés par des menaces les plus graves depuis le 11 septembre 2001, et nous réagissons dans ce contexte», a-t-on déclaré de mêmes sources.
Dimanche, les Etats-Unis avaient réhaussé le niveau de l'alerte terroriste, le portant de «jaune» (élevé) à «orange» (très élevé), à l'occasion des fêtes de fin d'année.

L'analogie entre la politique du Gouvernement américain et la stratégie de Microsoft est frappante: dans les deux cas on se sert des attaques dont on est victime pour justifier une politique ultra-sécuritaire et en se refermant sur soi-même, plutôt que de tenter d'expliquer pourquoi ces attaques ont lieu.

tant qu'il seront la grande puissance, ils en auront rien à foutre d'expliquer pourquoi.
mad.gif
mad.gif

Ce qui m'emmerde le plus dans leur attitude despotique,
c'est que le canada et le mexique ne sont que des jouets pour les américains.
mad.gif
mad.gif
Quand les américains tomberont à terre, nous aussi seront obliger de s'éffondrer
mad.gif
mad.gif

Macthieu a dit:
Quand les américains tomberont à terre, nous aussi seront obliger de s'éffondrer
mad.gif
mad.gif

non on ne s'effondreras pas... on tomberas à genoux pour louer dieu de nous avoir enfin sauvé de qqchose d'affreux
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.