sylko a dit:(...) Grâce à lui, nous avons également des abris PC, qui ne font que grever le budget de construction de nos bâtiments.
Euh, pour les non-Suisses, qui ne pigeraient pas. C'est une spécialité helvétique. Non, ce n'est pas pour placer les PC à l'abri. :P La loi suisse oblige la construction d'un local de protection en sous-sol, composé de béton armé. La plupart du temps, il est aménagé en carnotzet ou en local de répétition pour amateur de batterie.
Une brochure en PDF. Si l'envie vous prend de vouloir nous imiter. Pour certaines AES ça pourrait être utile.
(... )
sonnyboy a dit:Et ! mais c'est qu'il aurait presque l'air d'être d'accord avec moi !!
Attention c'est mal vu !!
Tout ce qu'on peut souhaiter à tous ces gens c'est de ne jamais avoir à choisir de camp.
Cocoa a dit:Oui faut etre politiquement correct et suivre la tendance generale ...
En attendant d'etre à notre tour totalement décérébrés, quelqu'un peut me dire ou contacter le modérateur ?
sonnyboy a dit:Quelle horreur !!
Partager son abri PC avec les autres !!
J'en ai froid dans le dos !
WebOliver a dit:En appuyant sur ce bouton:
sylko a dit:Les sans-abris et les requêrants d'asile ne sont pas de ton avis.
sonnyboy a dit:En as tu déjà vu de prés, des sans abris ???
Allez je vais encore m'énerver pour rien...
A+
Cocoa a dit:Merci c'est bien pratique pour dénoncer ce genre de choses inacceptables :
""Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...""
sonnyboy a dit:Sur la cote d'azur aussi !!
comme les termes "ils, les américains, etc.." sont -propablement uniquement- destinés à parler du gouvernement us, je vois pas l'inacceptableCocoa a dit:Merci c'est bien pratique pour dénoncer ce genre de choses inacceptables :