USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici le logiciel indispensable(telechargement direct ) que l'on devrait tous avoir sur notre Mac.
laugh.gif
tongue.gif

Franchement à la lecture de certaines interventions sur ce fil, je me dis que les medias et les politicards ont bien fait leur boulot. Nos jeunes aux cheveux collés sont bel et bien lobotomisés et viennent déverser ici leur haine primaire des américains.

Non contents d'être haineux, vous êtes, pour certain, d'une arrogance sans fond avec bien évidemment (sinon c'est pas totalement ridicule) un bon gros paquet de clichés débiles.

1.8 livre par an et par habitant (calendrier des rugbymans y compris) ca vous dit quelque chose ?

D'ailleurs je demande aux modérateurs de faire leur boulot et de mettre à la poubelle certains messages. Le racisme peut être aussi anti-americain ou anti-amérique. Et la haine de l'autre n'a pas qu'un seul visage.

Merci au moderateur.

Et ! mais c'est qu'il aurait presque l'air d'être d'accord avec moi !!

Attention c'est mal vu !!

Tout ce qu'on peut souhaiter à tous ces gens c'est de ne jamais avoir à choisir de camp.

Ils sont aussi parano que notre gouvernement, il y a quelques années de ça.

Grâce à lui, nous avons également des abris PC, qui ne font que grever le budget de construction de nos bâtiments.
Euh, pour les non-Suisses, qui ne pigeraient pas. C'est une spécialité helvétique. Non, ce n'est pas pour placer les PC à l'abri. :P La loi suisse oblige la construction d'un local de protection en sous-sol, composé de béton armé. La plupart du temps, il est aménagé en carnotzet ou en local de répétition pour amateur de batterie.
laugh.gif

Une brochure en PDF. Si l'envie vous prend de vouloir nous imiter. Pour certaines AES ça pourrait être utile.
laugh.gif
laugh.gif

Nous avons également notre Nationale Alarmzentrale

naz.ch Tout un programme. Il ne manque que le e à naz
laugh.gif
laugh.gif

sylko a dit:
(...) Grâce à lui, nous avons également des abris PC, qui ne font que grever le budget de construction de nos bâtiments.
Euh, pour les non-Suisses, qui ne pigeraient pas. C'est une spécialité helvétique. Non, ce n'est pas pour placer les PC à l'abri. :P La loi suisse oblige la construction d'un local de protection en sous-sol, composé de béton armé. La plupart du temps, il est aménagé en carnotzet ou en local de répétition pour amateur de batterie.
laugh.gif

Une brochure en PDF. Si l'envie vous prend de vouloir nous imiter. Pour certaines AES ça pourrait être utile.
laugh.gif
laugh.gif

(... )

Je crois pas que c'est obligatoire. On peut aussi demander une place à l'abri PC communal au lieu de s'en construire un dans sa maison.

Quelle horreur !!

Partager son abri PC avec les autres !!

J'en ai froid dans le dos !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Et ! mais c'est qu'il aurait presque l'air d'être d'accord avec moi !!

Attention c'est mal vu !!

Tout ce qu'on peut souhaiter à tous ces gens c'est de ne jamais avoir à choisir de camp.

Oui faut etre politiquement correct et suivre la tendance generale ...

En attendant d'etre à notre tour totalement décérébrés, quelqu'un peut me dire ou contacter le modérateur ?

Y en a des chiées de modérateurs...

Mais pas la peine d'en faire trop non plus.

Y a pire !!

Cocoa a dit:
Oui faut etre politiquement correct et suivre la tendance generale ...

En attendant d'etre à notre tour totalement décérébrés, quelqu'un peut me dire ou contacter le modérateur ?

En appuyant sur ce bouton:
notifymod.gif
tongue.gif

WebOliver a dit:
En appuyant sur ce bouton:
notifymod.gif
tongue.gif

Merci c'est bien pratique pour dénoncer ce genre de choses inacceptables :

""Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...""

sylko a dit:
Les sans-abris et les requêrants d'asile ne sont pas de ton avis.
crazy.gif

En as tu déjà vu de prés, des sans abris ???

Allez je vais encore m'énerver pour rien...

A+

sonnyboy a dit:
En as tu déjà vu de prés, des sans abris ???

Allez je vais encore m'énerver pour rien...

A+

Enfin les barbares ont ce qu'il faut pour éviter 20 000 morts en 3 semaines en plein été.

Autre chose quand même, l'idée que mon post pouvait être ironique, t'a-t-elle effleuré ????

Cocoa a dit:

""Encore une bonne raison de ne pas aller dans ce pays de barbares paranos ...""

Qu'est-ce qui te choque? De moins en moins de personnes ont envie d'aller là-bas. Se faire traiter comme du bétail à son arrivée sur sol US et être fiché avant même d'avoir embarqué (lors de l'achat du billet), ce qui est contraire aux lois internationales. Non merci. Les professionnels du tourisme aux Etats-Unis tirent la sonnette d'alarme, la fréquentation a baissé de 20 à 30%!

Sur la cote d'azur aussi !!

Je sais pas, mais bon...

Le fait est !!

Cocoa a dit:
comme les termes "ils, les américains, etc.." sont -propablement uniquement- destinés à parler du gouvernement us, je vois pas l'inacceptable
confused.gif

ps: rhâ quel râleur ce sonny

blush.gif

C'est sur que le gouvernement US passe sa journée sur macgé !!!

Alors disons lui ce que nous pensons !!

Hi, hi !!!

Trop fort !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.