iPhone 6s Usure/marques dos iPhone 6s

Kandha

Membre confirmé
13 Septembre 2014
41
3
Paris
Hello !

Je fais appelle à vos connaissances (une nouvelle fois) quant à l'usure du dos de mon iPhone 6s acheté en septembre dernier.

Celui-ci fonctionne très bien mais j'ai constaté l'apparition de marques sur l'aluminium du dos du téléphone. Je vous laisse voir par vous même sur ces photos :

DSC03099.JPGDSC03097.JPG

Ces marques ne gênent en rien l'utilisation et sont à peine perceptibles au touché, mais j'aimerais vraiment m'en débarrasser pour retrouver un bel appareil... Que me conseillez vous d'appliquer sur mon iPhone pour les faire partir, sachant que ces marques ne sont pas profondes mais peuvent se sentir un peu ? Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?
 

Fichiers joints

  • DSC03098.JPG
    DSC03098.JPG
    612 KB · Affichages: 389
Merci pour le conseil ! J'y ai pensé également mais étant donné que je n'ai pas de voiture ça m'embête un peu d'acheter du lustrage souvent vendu en dose importante... Mais bon je ne vois pas d'autres alternatives qui semblent efficace. :(
 
J'utilise assez souvent une coque mais j'aime bien l'utiliser sans de temps en temps...
Mais je n'arrive pas trop à savoir d'où viennent ces marques étant donné que je ne l'ai jamais fait tombé sur le dos et que je ne le met jamais dans ma poche avec mes clés... :/
Maintenant j'aimerais bien m'en débarrasser (des marques pas du téléphone) !
 
Merci pour le conseil ! J'y ai pensé également mais étant donné que je n'ai pas de voiture ça m'embête un peu d'acheter du lustrage souvent vendu en dose importante... Mais bon je ne vois pas d'autres alternatives qui semblent efficace. :(
Sinon le produit utilisé pour les plaques vitrocéramiques devrait bien marcher.
 
Oh intéressant je n'y avais pas pensé ! Je vais étudier un peu cette idée...