Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone 6s Usure/marques dos iPhone 6s

Discussion dans 'iPhone' créé par Kandha, 18 Septembre 2016.

Modérateurs: Jura39
  1. Kandha

Kandha Membre junior

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Hello !

Je fais appelle à vos connaissances (une nouvelle fois) quant à l'usure du dos de mon iPhone 6s acheté en septembre dernier.

Celui-ci fonctionne très bien mais j'ai constaté l'apparition de marques sur l'aluminium du dos du téléphone. Je vous laisse voir par vous même sur ces photos :

DSC03099.JPG DSC03097.JPG

Ces marques ne gênent en rien l'utilisation et sont à peine perceptibles au touché, mais j'aimerais vraiment m'en débarrasser pour retrouver un bel appareil... Que me conseillez vous d'appliquer sur mon iPhone pour les faire partir, sachant que ces marques ne sont pas profondes mais peuvent se sentir un peu ? Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?

Pièces jointes:

2. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    114
    Peut être un produit de lustrage de carrosserie auto...

3. Kandha

Kandha Membre junior

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour le conseil ! J'y ai pensé également mais étant donné que je n'ai pas de voiture ça m'embête un peu d'acheter du lustrage souvent vendu en dose importante... Mais bon je ne vois pas d'autres alternatives qui semblent efficace. :(

4. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 409
    Pourquoi ne pas mettre une coque de protection ?

5. Kandha

Kandha Membre junior

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    J'utilise assez souvent une coque mais j'aime bien l'utiliser sans de temps en temps...
    Mais je n'arrive pas trop à savoir d'où viennent ces marques étant donné que je ne l'ai jamais fait tombé sur le dos et que je ne le met jamais dans ma poche avec mes clés... :/
    Maintenant j'aimerais bien m'en débarrasser (des marques pas du téléphone) !

6. PDD

PDD Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Mars 2010
    J'aime reçus:
    114
    Sinon le produit utilisé pour les plaques vitrocéramiques devrait bien marcher.

7. Kandha

Kandha Membre junior

Inscrit:
    13 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Oh intéressant je n'y avais pas pensé ! Je vais étudier un peu cette idée...

Modérateurs: Jura39
Chargement...