UT 2003 is (presque) alive !

Et ptet même le 3
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

bah si ya des maps de duel... curse3 (quoi qu'elle est pas mal pour du 2v2) compressed et infectious..
d'ailleurs elles sont jouées au cpl.
à noter que le bombing run est le seul gametype qui m'empèche de terminer la campagne solo du jeu (j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie moman)

ah oui et euh
vous avez des geforce 4 à l'école ou quoi ?
laugh.gif

petit bonus
laugh.gif

startlogo.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> bah si ya des maps de duel... curse3 (quoi qu'elle est pas mal pour du 2v2) compressed et infectious..
<hr /></blockquote>

Franchement curse3 en duel c'est abusé .. tu passes un temps fou a te chercher. Beaucoup trop grand. Compressed et Infectious sont plutot inintéressantes en duel ... bahhhh
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

ben, infectious et compressed sont les maps les plus appropriées à du duel dans ce qui est dispo pour le moment.. c'est vrai qu'elles sont un peu, hm, zarb.

edit : en fait je sais, elles seraient grave plus appropriées à du ra2k3 ... pitin quanteskilvon le sortir ce mod rahlalalala !!

enfin j'attends de voir ce que va donner le bonus pack, il contiendra entre autres goodies sympatoches (trois nouvelles voix d'announcer par ex... dont une très séduisante.. mmm...) 9 nouvelles maps... à voir je dis...

enfin tant que le support des demos est aussi pitoyable qu'actuellement, c'est pas bien grave tu me diras (mate fatality vs cpense chez un potatoi pour te faire une idée)

edit 2 : et tant que j'y suis à éditer mon post, MOI JE VEUX QUE LES BONOMS ILS VOLENT PLUS QUAND ON EXPLOSE DES TRUCS A LEURS PIEDS PASQUE LES OCCASIONS POUR COLLER DES AIR ROX SE FONT UN PEU DESIRER (même si ya encore moyen)
mad.gif

ps : et au fait, tu m'as toujours pas répondu ; vous avez des gf4 à l'école ou bien vous jouez en software en 80*60 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />
oleg.gif

Il est d accord pour s occuper de l animation musicale !!
<hr /></blockquote>

Allez, tournez macgé
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> ben, infectious et compressed sont les maps les plus appropriées à du duel dans ce qui est dispo pour le moment.. c'est vrai qu'elles sont un peu, hm, zarb.

edit : en fait je sais, elles seraient grave plus appropriées à du ra2k3 ... pitin quanteskilvon le sortir ce mod rahlalalala !!
<hr /></blockquote>

Voui a la limite en Rocket Arena ça pourrait passer ... mais encore ...

hemostick a dit:
enfin j'attends de voir ce que va donner le bonus pack, il contiendra entre autres goodies sympatoches (trois nouvelles voix d'announcer par ex... dont une très séduisante.. mmm...) 9 nouvelles maps... à voir je dis...

Effectivement avec le bonus pack on devrait avoir de bonnes surprises, enfin j'espere. Bon c'est pas que j'aime pas le TDM. Mais mais ... j'ai vraiment toujours préféré le duel.

hemostick a dit:
enfin tant que le support des demos est aussi pitoyable qu'actuellement, c'est pas bien grave tu me diras (mate fatality vs cpense chez un potatoi pour te faire une idée)

lol j'ai fait des essais avec les démos hier ... c'est sur que c'est pas franchement top. c'est mieux que rien ... mais bon. argh.

hemostick a dit:
edit 2 : et tant que j'y suis à éditer mon post, MOI JE VEUX QUE LES BONOMS ILS VOLENT PLUS QUAND ON EXPLOSE DES TRUCS A LEURS PIEDS PASQUE LES OCCASIONS POUR COLLER DES AIR ROX SE FONT UN PEU DESIRER (même si ya encore moyen)
mad.gif

bah ca vole bien quand tu choppes un gars dans un double jump ... quoique généralement tu l'envois vraiment trop loin pour le reprendre en l'air a temps.

hemostick a dit:
ps : et au fait, tu m'as toujours pas répondu ; vous avez des gf4 à l'école ou bien vous jouez en software en 80*60 ?

lol on joue pas a la fac. mais je joue avec une équipe de gars de mon amphi
smile.gif
mes cours sont pleins de plans de maps. lol. je me revois chez les TA et les lord (les .bn quoi) quand je gribouillais des plans de Q2DM1 avec mon coequipier en cours de latin.

@+

Guillaume

Heureusement que tu es là pour décoder certains posts !!!
wink.gif

Bon on attend toujours une démo Mac. Pour patienter j'ai initié une série de partie en réseau du précédent UT au club et mardi dernier on s'en bien éclaté la gueule !!!

laugh.gif
laugh.gif

RAAAAAAAAAAH LE BOMBING RUN !!
ca m'exaspère ce jeu, 20 minutes et aucun point de marqué, quel emmerdement !!!

faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> RAAAAAAAAAAH LE BOMBING RUN !!
ca m'exaspère ce jeu, 20 minutes et aucun point de marqué, quel emmerdement !!!

faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch faites qu'ils le retirent dans le prochain patch
<hr /></blockquote>

On y peut rien si t'es mauvais ... c'est trop simple de passer le bombing run :P
laugh.gif

@+

Guillaume

ben la map avec la grande étendue glaciaire, ptin, c'est beaucoup trop grand, même au translocator ca met des plombes.
pis c pas ma faute à moi, j'ai une team de bolet !!
quand j'ai finalement réussi à la passer, tin j'avais genre 250 points, donc en gros 120 points de plus que tout le monde, donc c clairement pas MA faute ^^

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> ben la map avec la grande étendue glaciaire, ptin, c'est beaucoup trop grand, même au translocator ca met des plombes.
pis c pas ma faute à moi, j'ai une team de bolet !!
quand j'ai finalement réussi à la passer, tin j'avais genre 250 points, donc en gros 120 points de plus que tout le monde, donc c clairement pas MA faute ^^
<hr /></blockquote>

Tu sais pas gérer tes bots c'est tout
tongue.gif
Tu joues a quel niveau aussi ? Au moins masterful j'espere !
laugh.gif

Pis au transloc meme celle la tu la traverses vite .. faut juste trouver les bons passages. Ralalalala .. faut prendre des cours de rattrapage.

@+

Guillaume

masterful.
pis osef, j'ai pas besoin de rattrapage en dehors de l'habitude au netcode (cracra) online ; je compte pas jouer à ce gametype en dehors de la campagne solo donc comme on dirait, ranapéter
smile.gif