UT 2003 is (presque) alive !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> masterful.
pis osef, j'ai pas besoin de rattrapage en dehors de l'habitude au netcode (cracra) online ; je compte pas jouer à ce gametype en dehors de la campagne solo donc comme on dirait, ranapéter
smile.gif
<hr /></blockquote>

Ça dénonte d'un manque d'ouverture d'esprit ça. Je parie que tu ne joues pas a Counter Strike non plus
tongue.gif
laugh.gif
Ça tombe bien, moi non plus
laugh.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Ça dénonte d'un manque d'ouverture d'esprit ça. Je parie que tu ne joues pas a Counter Strike non plus
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

ooo.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />

Ça tombe bien, moi non plus
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Af, fiou...
laugh.gif
pendant 10 secondes, tu m'as fait peur
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++
Beru

erreur, je joue à cs
laugh.gif
(enfin pas ces dernières semaines)

ce qui ne m'empèche pas de ne pas aimer le trou de b.. bombe de balle dont les règles et le gameplay m'emmerdent profondément
wink.gif

hemostick a dit:
erreur, je joue à cs
laugh.gif
(enfin pas ces dernières semaines)

tu as le droit d'aller te faire fouetter ...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
ce qui ne m'empèche pas de ne pas aimer le trou de b.. bombe de balle dont les règles et le gameplay m'emmerdent profondément
wink.gif
<hr /></blockquote>

Hehe
tongue.gif
Mais on te taquine. Franchement si t'aime pas ... ben t'aime pas. Point, a la ligne, tiret, ouvrez les guillemets.

@+

Guillaume

nan en fait c plus dans un ini et comme j'avais la flemme de bidouiller la sauvegarde j'ai du gagner la map :/

pour terminer je ne dirai qu'une chose :
PITOYABLE LA MAP DE FINALE
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr />
pour terminer je ne dirai qu'une chose :
PITOYABLE LA MAP DE FINALE
laugh.gif
<hr /></blockquote>

effectivement ... elle est vraiment a chier ... j'ai failli me tirer une balle sur celle la en inhuman ...

@+

Guillaume

Les news ne sont pas terrible pour Unreal 2003. Il va falloir attendre encore 3 mois ...

Quand à UT actuel, il a un peu implosé avec la 10.2.3. Il a fallu que je refasse le fichier .ini completement vérolé au premier lancement et avec OpenL désactivé ... Bizarre ..

apparemment 10.2.3 et unreal tournamen sont pas vraiment potos!!!
moi j'ai du réinstaller 6 fois UT le fichier user.ini merdait à chaque fois qu'on quitte brutalement ou qu'on va sur le site d'unreal à partir de l'interface du jeu!! à mon avis c'est pour ça que je n'arrive pas à jouer à tactical ops!!!
est ce que quelqu'un a tact ops et 10.2.3??
confused.gif

La version OSX d'Unreal Tournament est une version Preview ... il manque des tonnes de fonctions. Il est par exemple impossible de passer en mode fenetré d'ou ton plantage avec le site d'UT via l'interface de jeu.

Chez moi ca marche nickel sous OSX. Et chez plusieurs M4K aussi.

Fait nous une screenshot de l'organisation de ton dossier Unreal Tournament.

@+

Guillaume

screen.jpg

voila, en fait j'ai surtout du mal pour jouer à tact ops, j'ai toujours l'erreur "macviewport cpp 547"
ça me fait ça quand je quitte trop viollemment uT ou alors que j veux voir la page web, et quand je veux lancer tact ops (pas présent sur le screen mais de toute façon j'ai bien fait ce qui était dit: remplacer user;ini et mettre dossier et app tact ops dans dossier ut)
voila si vous pouvez m'aider...
je trouve aussi que les temps de chargement sont assez long, ça m'étonne parce que je suis quand meme sur un bi 867 ave c512 mo ram!

Je n'utilise pas tactical Ops, mais s'il est fourni avec un user.ini, fait gaffe. En effet la version OS X de UT nécessite aussi un user.ini spécifique. Il faut que tu prennes ce fichier.ini et que tu ajoutes les éléments supplémentaires du fichier user.ini de TO.

en fait si je veux jouer en réseau sous os x avec to, il faut exactement que je change le fichier créé par to lors du premier lancement qui s'applle tacticaopsX.ini, il faut que je remplace son contenu par celui là:

Protocol=unreal ProtocolDescriptio...s/274.html]un site avec la soluce en allemand

hemostick a dit:
bah j'attaque le inhuman la, whou didonc ils sont quand même plus doués hein maintenant !

ROFL. J'ai quand meme réussi à avoir un bot qui s'est foutu en score négatif en duel sur Curse 3 en inhuman
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, ils sont moins cons, mais j'crois que parfois, c'est pas trop ca non plus (c'est vrai que je le balancais sur les murs pendant k'il chargeait ses rox, mais quand meme...
crazy.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KaCa:</font><hr />

ROFL. J'ai quand meme réussi à avoir un bot qui s'est foutu en score négatif en duel sur Curse 3 en inhuman
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors, ils sont moins cons, mais j'crois que parfois, c'est pas trop ca non plus (c'est vrai que je le balancais sur les murs pendant k'il chargeait ses rox, mais quand meme...
crazy.gif
laugh.gif
)
<hr /></blockquote>

Les bots sont des boulays en Duel ... meme en God ils sont pas marrant .. d'ailleurs c'est pareil dans tous les FPS ... y en a pas un de vraiment cool a jouer en duel ..
frown.gif

@+

Guillaume

Ca ressemble beaucoup à .ini pour OS9. Sous OS X le device audio est : AudioDevice=OpenAL.OpenALAudioSubsystem

Avec Galaxy ca fait boom.

Sinon pour l'érreur y a des trucs sur le web mais jamais en anglais ...