Utilisateur indésirable

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Suite à des manoeuvres assez incroyables (pour un neophyet comme moi), que vous pouvez suivre par ailleurs (mysql ???), je me retrouve avec DEUX utilisateurs dont je ne veux plus sur mon ordi...
j'en ai supprmié un dans le tableau de bord utilisateur, mais ca me crée un dossier "MYSQL supprimé" (ouais, mon utilisateur c'est mysql
smile.gif
)
mais moi, le but du truc c'est quand même carrément de le virer, ce dossier, et pourtnat il veut pas le metrte à la poubelle !

Vos avez des idées ?

merci !
 
C'est vrai qu'il y a rien de tel qu'un sudo pour régler les petits ennuis
grin.gif


Dis moi, quand même, les articles de la TIL, tu les connais par coeur ?
wink.gif


(non, serieusement, il y a un moteur de recherche sur la TIL chez Apple ?)
 
euh...
mais ces américains, ils peuvent effacer un dossier "user deleted"...
Mais nous, pauvres français, comme tapper utilisateur supprimé (attention au é), dans un terminal qui ne comprend pas les accents ???

(oh monde funeste....)
 
Pour la TIL, c'est vrai que je vais régulièrement lire les nouveaux articles. Il suffit de taper le mot-clé "kmosx" dans le champ de recherche pour afficher les articles concernant Mac OS X. (C'est le mode de recherche avancé…
wink.gif
)

Quant aux accents, ne t'embête pas. Tu tapes dans le terminal /Users/MYSQL et puis TAB (la touche de tabulation). Il complètera automatiquement avec ce qu'il aura sous la main dans le dossier.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG