Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

utilisation Audacity

Discussion dans 'MAO' créé par nadine46, 22 Août 2008.

1. nadine46

nadine46 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    :zen: Bonjour à tous,
    J'arrive dans ce forum, je me lance à transposer mes vinyles en CD via PC, je commence à enregistrer mais l'enregistrement s'arrête au bout de 30 secondes à 2 minutes (aléatoire sans rien faire) si bien que je ne sait pas enregistrer un seul morceau complet. J'ai fait le tour des différents menus et je ne trouve rien d'adapté.
    N'y aurait-il pas un limiteur de temps dans une configuration quelconque et comment le supprimer afin de pouvoir enregistre des fichiers de 10 ou 15 minutes (ensuite, on coupe, on colle etc ... pour séparer les morceaux). Windows XP, platine *ION iTTUSB. Merci pour vos idées. :zen:

2. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    salut nadine ! et bien figure toi que je n'ai pas la réponse que tu attendait ! au fait qu'est ce que je fais la ? bon bye bonne continuation a tous !

3. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    ohh utilise garageband ! c'est tellement plus simple ! t'enregistre la durée que tu veux, tu scinde tu coupe tu efface et ta un super enregistrement que t'a qu'a transporte vers itunes ou quicktimes player... bizous

4. nadine46

nadine46 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci gautik94 pour ton info, mais le support de GarageBand est MacOS et il n'est pas compatible avec mon Windows (XP). J'ai essayé, mais le fichier downloadé GarageBand_101.dmg n'est pas supporté par Windows, du moins c'est ce que ce site m'a écrit. Donc à suivre. Ou alors comment ?

5. alaincha

alaincha Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    67
    Bonjour,

Ici, c'est un forum Mac et même si Audacity est distribué sur les deux plates-formes il y a des différences telles qu'il est peu probable que tu ais des réponses pertinentes ici.

Il vaut mieux poser ta question sur un forum dédié au PC.

6. nadine46

nadine46 Nouveau membre

Inscrit:
    22 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci Alaincha, c'est clair, je chasse déjà par ailleurs. A bientôt.

Chargement...