Utilisation deux cartes sons alternativement?

A l'aise Breizh

Membre actif
1 Juillet 2008
415
11
Bonsoir,
Ma question est peut être débile mais est il possible d'utiliser avec Logic Pro 8 deux cartes sons alternativement?
En gros je voudrais utiliser ma Motu 828 MkII pour enregistrer une batterie mais une Apogee Duet pour les guitares, basses et mixer le projet, du fait qu'elle est optimisée pour Logic..
Est ce réalisable?
Musicalement,
Yves.
 
:up: Avec Logic, cela ne devrait te poser aucun problème, le tout étant de parvenir à bien parametrer ton Setup ;)

C'est à dire quand je passerai d'une carte à l'autre, ne pas oublier de changer ce qu'il faut dans les réglages?
 
oui car avec Logic, tu peux te créer ton "Studio Virtuel", avec les cartes son, les convertisseurs audio-Midi, genre MOTU avec les tech propres de façàn à gérer le midi comme l'audio à partir de la console. le tout étant de parvenir à le créer, et c'est plus facile à dire qu'à faire
 
OK merci Mesh.. Sais tu s'il existe un tutoriel quelque part pour guider les utilisateurs à travers ces processus? Dans l'aide de Logic?
 
Bobjour _

Il faut que tu regroupe tes différents périphériques sonores externes sous l'appellation Périphérique Agrégé dans l'Utilitaire Configuration Audio & MIDI depuis l'onglet Audio de cet Utilitaire.
Je ne vois pas d'autres solutions ?
 
Ok merci à vous j'essaierai de faire de mon mieux et vous tiendrais au courant! :)
 
Ca c'est une réponse sans en être une ; as-tu trouve l'Utilitaire dont je te parles dans le dossier des Utilitaires que tu peux ouvrir rapidement à l'aide du raccourci-clavier Shift Pomme U ?
 
Ca c'est une réponse sans en être une ; as-tu trouve l'Utilitaire dont je te parles dans le dossier des Utilitaires que tu peux ouvrir rapidement à l'aide du raccourci-clavier Shift Pomme U ?

En fait si c'est une réponse: je n'ai pas encore switché et me renseigne au préalable avant d'acheter Logic et une Apogee Duet pour aller avec ma Motu... Ca m'embeterais un peu de mettre une somme dedans si je ne pourrais pas l'utiliser comme bon me semble...
Voila pourquoi j'ai répondu de la sorte!;)