Bonjour,
je viens de lire ce post qui correspond à ma recherche, lorsque je choisis li fichier alias je retombe bien sur mon disque dur externe mais mes fichiers vidéos sont en .avi, donc illisible... comment faire? je dois créer une deuxième bibliothèque itunes? comment choisir la bibliothèque avec Front row ? on m'a parlé aussi de Apple tv fooler pour mettre les fichiers avi "dans" un fichier mov, comment dois-je faire au plus simple pour réussir à lire mes fichiers avi sur front row ?
est-il possible aussi de faire une bibliothèque sur mon DD externe pour éviter de stocker les fichiers vidéos sur mon mac lors de l'importation avec itunes?
un grand merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------
re-bonjour,
finalement j'ai réussir à lire les fichiers avi, je me suis renseigné et j'ai téléchargé Perian, je ne connaissais pas mais apparemment c'est le couteau suisse de Quicktime et c'est vrai !
autre petit soucis: j'ai lu qu'avec quicktime pro on pouvait rajouter la pochette du film, mais en sélectionnant une séquence du film, est-il possible d'ajouter la pochette, le genre, l'année, le résumé avec quicktime pro (comme le fait si bien itunes)? cela m'éviterait de tout faire passer par itunes et donc de créer une nouvelle bibliothèque, et donc de choisir une bibliothèque et donc ...
merci !
Françoa