Utilisation Google Maps Plugin (avec le carnet d'adresse)

Salut,

c'est dommage, le lien ne fonctionne plus. Mais une rcherche sur internet m'a permis de retourver le plugin et de l'installer, donc merci à toi pour l'info.
Une petite question : je souhaite faire figurer plusieurs adresses sur une même carte, je pensais pouvoir le faire grâce à ce plugin, mais cela ne semble pas avoir été prévu pour ça. Connais-tu une solution ?
Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
En fait je cherchais un moyen de faire figurer sur une carte les différents endroits d'où viennent mes élèves : parce que je trouvais ça sympa, pour me rendre compte de la distance qu'ils avaient à parcourir avant d'arrriver en cours, etc...
J'ai trouvé une solution un peu longue à mettre en oeuvre mais qui permet d'afficher dans google earth différentes épingles symbolisant les élèves et qui permet de les situer. Si cela intéresse quelqu'un je peux détailler, mais en gros on passe par un site internet qui va "traduire" les adresses en coordonnées géographiques utilisables dans google earth. C'est un peu long (il faut ensuite rentrer les coordonnées à la main (copier coller indispensable) dans google earth), mais le résultat correspond à mon usage.
L'adresse du site en question :
http://www.batchgeocodeur.mapjmz.com/

En espérant que cela aide certaines personnes.