Utilisations bibliothèque Itunes conjointe Mac/Win (Boot Camp)

turbine38

Membre confirmé
29 Avril 2015
50
0
44
Bonjour comme mon titre l'indique je souhaiterais pourvoir le contenu de ma bibliothèque actuel de mon mac mini sur Itunes aussi installé sur ma partition windows 7 (partition boocamp) .

Comment faire svp ?

Ne sachant pas comment m'y prendre et ayant déjà perdu pas mal des mes données de listes et autres je fais appel a vous .

merci pour votre aide
 
Salut

Il faudrait créer une partition commune aux 2 systèmes et y transférer la Bibliothèque iTunes.
Je pense qu'en format eXfat ça devrait passer, mais je n'ai jamais essayé.
 
Il faudrait être sûr qu'iTunes Windows et iTunes Mac utilisent les mêmes fichiers de gestion de la bibliotheque.
Sinon, les modifications faites sur une version (Windows ou Mac) ne seront pas répercutées sur l'autre.
Par exemple, les musiques ajoutées depuis Windows ne seront pas listées une fois iTunes Mac lancé et inversement (meme si les fichiers vont bien se stocker sur la partition exFAT servant aux 2 version d'iTunes)
 
Il faudrait tester... c'est la seule façon de savoir.
(Mais je doute qu'Apple ait consacré beaucoup de temps à rendre les versions Windows et Mac d'iTunes "interroperables", sachant que ces 2 versions sont développées par des équipes différentes)