utilisé un iphone 3G en ipod

fabmic

Membre confirmé
25 Décembre 2009
20
0
49
Bonsoir à tous,

Voilà à la sortie de l iphone 5, ma femme heritera de mon iphone 4 et ma file de son iphone 3G. Etant trop jeune pour avoir un téléphone, je souhaiterai que cet iphone soit utilisé en ipod touch.

Est ce possible sachant qu il n y aura pas de carte sim et aura t elle le wifi ?
quelqu un a t il déjà testé ?

Merci de votre aide
 
Oui il est tout a fait possible d'avoir le wifi alors qu'il n'y a pas de carte sim, et l'iphone sera de la même utilité qu'un ipod touch puisqu'il aura wifi mais pas téléphone.
Il faudra juste faire attention a ne pas restaurer cet iphone, il serait sinon pas activé par ton opérateur donc inutilisable
 
Merci pour ta réponse rapide
Je pensais repartir sur une base neuve, si je reinstalle l Ios que j active le tel avec la carte sim de ma femme, puis je l enleve pour la mettre dans son nouveau tel tu penses que cela ne fonctionnera pas ?
 
Si ça fonctionnera il faudra juste qu'au moment ou tu restaures iOS tu la carte sim soit dans l'iPhone
 
Non non :p
Juste une question de confiance envers ta fille je pense !
 
y a pas de soucis de ce cote juste curiosité je me doutais de la reponse de toute facon cela ne changerai rien puisque les fonction de l un et de l autre son les memes hormis la fonction telephone de l iphone
 
Dernière édition:
Bon en attendant il faut que l'iPhone 5 sorte donc... :p